Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche des temoignages de personnes qui on modifié l'avant de leur audi TT 1

pour mettre un pare choc grande calandre style audi a6 2005.

prix , finition et adresse du marchand ou site.

merci à tous

Posté(e)

pour moi le top c est rieger ,pare choc ABS , surtout evites les pares choc en fibre pour les impacts ,et fragile en + .

le + du pare choc en fibre est qu il est facile a réparer

Posté(e) (modifié)

Pour moi je t avous que j'ai craquer pour celui de CSR en alemangne tu peu les trouver sur ebay pour le tarif c'est 250 pour le pare choc 129 pour la grill de l'audi Q7 je t assure elle est vraiment impressionante.. aprés c'est affaire de gout.

Chez les grand comme riger et autre c'est hors de prix!

Fai toi plaisir c'est bientot noel. :coucou:

dscf2016pj1.th.jpg

http://search.stores.ebay.fr/CSR-Tuning-de...0975522QQsofpZ0

Modifié par florenzo99
Posté(e)

florenzo99 je suis d'accord avec toi, surtout que comparé autres modeles de single frame proposé pour la tt1 y a que csr qui propose un par choc plus racé.

Posté(e)

merci pour vos reponse,

perso ne je ne suis pas trop pour le csr ,

les pointes dans le bas du pare choc je n'aime pas trop,

je suis plutot du genre ppi automotive mais il est tres cher. (il fait moins tuning)

j'aime le rieger , prix de 400 à 500 euros selont le vendeur.

375b12ch5.th.jpg

j'en ai vu un autre sur ebay qui ressemble au ppi ,

mais celui là est en fibre et viens de pologne et je ne connais pas la qualité prix 320euros

Posté(e)
je suis plutot du genre ppi automotive mais il est tres cher. (il fait moins tuning)

Le PPi est en CFK...oui, de la fibre mais il est renforcé de kevlar , il est également numéroté/référencé et homologué tüv.

Pour le prix, cher, oui, peut-être mais cher = exclusivité... :rolleyes:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour moi je t avous que j'ai craquer pour celui de CSR en alemangne tu peu les trouver sur ebay pour le tarif c'est 250 pour le pare choc 129 pour la grill de l'audi Q7 je t assure elle est vraiment impressionante.. aprés c'est affaire de gout.

Chez les grand comme riger et autre c'est hors de prix!

Fai toi plaisir c'est bientot noel. :coucou:

dscf2016pj1.th.jpg

http://search.stores.ebay.fr/CSR-Tuning-de...0975522QQsofpZ0

celui la je kiffe bien !!

tu es de ou l'ami? on s'est pas encore croisé !!

Posté(e)

Si c'est de moi dont tu parles je me suis inscrit hier je suis de rouen peux tu me donner ton avis sur la rubrique que j'ai ouverte hier

avis sur kit... merci

Posté(e)

moi j'avais le rieger avec l'option des trous sous la grille façon TT2 et sérieusement je l'adorais...il n'a pas nécéssité d'adaptation, et le look respectait le look de la TT2 sans les anti-brouillards ce qui me plaisait beaucoup car on pouvait voir les tuyeau de l'intercooler :)

de sphotos de ma voiture si ça peut t'aider :)

http://www.qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=22214

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai exploser mon pare choc avant sur un trottoire,ben oui c'est bas un tt :rolleyes:

Donc je le remplacerai bien par un CSR mais sur le lien de tiwolf je ne trouve que l'esemble a 799€ sans la grille de surcroit.

Comment a tu fait pour ne commander que le pare choc + la grille.

Je ne pige pas un mot d'alemand :rolleyes:

Merci

Posté(e)
Moi j'ai opté pour le CARLINE car plus discret et plus dans l'esprit AUDI (enfin c'est mon avis ;) )

ttcarline4lz4du0.jpg

ttcarline7cg9gh4.jpg

les nouveaux phares à brouillard étaient opérationnels? et ceux d'origine encore fonctionnels?

A+