Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Donc Thomas08, un conseil fait de même.

P.S: je me suis permis de leur signaler le manque de communication

Voilà j'ai envoyé un mail à Audi vu l'heure, à suivre...

J'ai un peu enfoncé la concession car je suis pas un chiant (enfin je le pense) mais par deux fois, j'ai demandé des renseignements et j'attend toujours leur appel, heuresement que le forum était là pour me répondre. :)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voilà kit récupéré (toujours avec un super accueil de toute la concession) :bigsmile:

Posté(e)
je viens juste de demander au service CRM et il m´ont dit que le numéro avait été mal saisi et que c´était WAU et non WUA. Donc, il faudrait essayer pour voir si c´est effectivement la source du problème.

Salut Hervé...

Je viens de répondre à ton MP... Marche toujours pas... :(

Duke.

Posté(e)

Ben voilà, une charmante jeune fille m'a téléphoné ce matin au bureau de la part d'Audi France, mon kit est disponible en concession. B)

Posté(e)

Salut

j'ai récupéré mon kit ce matin, et il fallait voir la tronche du receptionnaire. Il me dit qu'il c'était ramassé une craké par son responsable. Et qu'il ne comprenait que cette histoire est pris une telle proportion, en le citant "tous cela pour un bidon de lave glace" je lui ai répondu que je n'habitais pas à côté, sa réponse "mais je vous aurais appelé" quand? Alors qu'il pleurait quand la première fois je lui ai montré le kit en lui demandant gentillemen de me le donner, il me dit "et nous qui va nous payer?"

Je n'ai pas voulu lui dire (selfcontrol) mais pour moi cela ma pris deux minutes environ pour régler l'affaire. et lui 24 heures après toujours rien. Cela montre bien qu'il n'a rien compris ce n'est le produit qui compte mais bien son professionnalisme.

:coucou:

Posté(e)

Mortel !

Sympa ce petit kit, je pourrais bientôt m'en servir vu les températures en ce moment (-9°C) :blink:

Posté(e)

Pour délirer j'ai dit à la personne qui m'a donné le kit hiver qu'il manquait les chaines Track, il a rigolé....au moins ils ont le sens de l'humour dans ma concession :bigsmile:

Posté(e)

Si il faut il aurait tellement eu peur qu'il te les auraient donné :bigsmile:

Posté(e)

Tu plaisantes, je pense qu'il a dû me maudir :icon31:

Je pense que la prochaine fois que je m'y rends il va tout faire pour me faire ch...r

Posté(e)

il va se planquer oui :bigsmile:

Tu n'as pas une concession plus près de chez toi ?

Posté(e)

si il y a une concession mais c'est VW, par contre le travail impecable.Je pense rester chez cette concession VW. Concession Audi à Saint-Etienne (42) c'est même as la peine d'y penser. Là où j'ai récup mon kit j'avais fais la distrib pour tester celle-ci.

Posté(e)
un jour ils vont peut être nous donner des bons de réduction pour les entretiens....... :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

Ca j'ai déjà eu par ma concession, sous forme de chèquier cadeau, reduction pour diverses choses, essuies glaces, distribution, revision, pneu, au total il devait y avoir a peu près 200€ de remise en totalité :coucou:

Pour la légalité des tarifs, je ne vois perso pas de problème à ce qu'un garage x pratique les tarifs de y, dans la mesure ou les prix ne sont que conseillés et non pas imposés.

:coucou: