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mail reçus suite à inscription my Audi Service


Bartouille

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Pareil, inscrit depuis l'ouverture du site

 

récupéré tout ça mercredi, et bien content, car jeudi matin, ma voiture était complètement givrée...

Un ptit coup de bombe, et hop :bigthumbup:

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C'est pas trop top MyAudi pour moi... <_<

 

D'abord, lorsqu'on s'inscrit, dans la liste des caisses , yapa de RS6 et donc encore moins de RS6 Plus....

 

Et quand on te demande ton n° de serie, on te dit que les n° qui commencent par WUA n'existent pas... :angry:

Avec un codage comme ça... ça risque pas de passer... je me demande comment les proprios de RS arrivent à s'inscrire avec leur N° de chassis.

function chassisValide(chasis){
    if ((chasis.value.length!=17)&&(chasis.value!="") )  return  false;  
    if ((chasis.value.indexOf('WAUZZZ')!=0)&&(chasis.value.indexOf('TRUZZZ')!=0)&&(chasis.value!="")) return false;
    else return  true;
}

Bref, c'est MyAudi mais pas MyQuattro....

 

Duke.

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... je me demande comment les proprios de RS arrivent à s'inscrire avec leur N° de chassis.

Ben, y z'y arrivent pas :furious: :furious: :furious:

 

Y a vraiment des claques qui se perdent <_<

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Ben, y z'y arrivent pas :furious: :furious: :furious:

 

Y a vraiment des claques qui se perdent <_<

Ca me rassure... tu vois... je me sens moins seul... :bigsmile: :bigsmile:

Et pourtant tu as bien "RS4" dans la liste des caisses...

 

Ca veut dire que même le département e-CRM d'Audi France connait pas ses propres caisses... N'importe quoi... <_<

 

Ils nous copieront 20 000 fois : "Avant de connaitre tes clients... commence par connaitre leurs véhicules..." :bigsmile:

 

Duke.

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Ca me rassure... tu vois... je me sens moins seul... :bigsmile: :bigsmile:

Et pourtant tu as bien "RS4" dans la liste des caisses...

 

Ca veut dire que même le département e-CRM d'Audi France connait pas ses propres caisses... N'importe quoi... <_<

 

Ils nous copieront 20 000 fois : "Avant de connaitre tes clients... commence par connaitre leurs véhicules..." :bigsmile:

 

Duke.

 

J essaye de faire remonter l´info. Je pense cependant à un probleme plus "profond" que le simple oubli...

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Je me suis présenté avec le mail et ma concession m'a regardé d'un air étonné, en se demandant qu'est que c'est? Donc j'explique que c'est un kit hiver le receptionnaire va se renseigner auprès de la secrétaire mais ils ne sont pas au courant et il me demande de lui laissé mon n° de portable car " il ne sait pas comment il va se faire rembourser par Audi" Super je dois attendre enfin pas trop car l'offre est jusqu'au 31/12/07. En résumé les boules.

:(

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Pour ma part mon commercial m'a dit de passer quand je veux pour le récupérer....sur ton mail il y a bien à retirer sur présentation de ce courriel, chez le partenaire Audi Service et le nom du concessionaires où tu es allé ?

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@zaza : c'est simplement le même kit qui est en vente dans les concession pour 19€, donc il n'y a personnes a contacter, il te donne le pack et c'est a eux de se débrouiller, t'inquiète ils sont au courant.........;)

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c'est clair pour ce qui est des cadeaux. c'est la concession Allezaix jean-claude dans le 43 aupparavant j'allais chez Rocle dans le 42 mais vu les prestations j'ai changé de boutique.donc je me suis tapé 80 bornes dans le vide.Je te dis pas les boules que j'ai :furious:

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Au final t'as mieux fait de l'acheter le kit....ça te reviend moins cher....pfffff !

En tout cas les histoires internes ne te regarde pas, donc pour 19 € ils auraient dû te le donner et se débrouiller avec Audi France (s'il y a réellement un problème)

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ée suis tout à fait de ton avis, maisj'ai l'impression que le client doit être disponible.Lorsque j'ai fait ma courroie de distrib ils m'ont pas demandé de repasser pour payer en tout cas.Pour le principe j'ai pas envie de lâcher.

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Perso j'aurais téléphoné à Audi France pour leur demander des explications (histoire de mettre un peu d'huile sur le feux) :eldiablo: .....oulà ! c'est que je deviendrais méchant moi quelques fois :bigsmile:

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C'est surtout pour qu'ils sachent que certains ne jouent pas le jeu (ou ne font pas leur travail....au choix)....ou ne sont réellement pas au courant ce qui est plus grave (problème de communication). Pas normal de devoir attendre....alors qu'on a tous les éléments en main, suffit de rentrer en concession avec le courriel et sortir avec le cadeaux...c'est tout.

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Je me suis présenté avec le mail et ma concession m'a regardé d'un air étonné, en se demandant qu'est que c'est? Donc j'explique que c'est un kit hiver le receptionnaire va se renseigner auprès de la secrétaire mais ils ne sont pas au courant et il me demande de lui laissé mon n° de portable car " il ne sait pas comment il va se faire rembourser par Audi" Super je dois attendre enfin pas trop car l'offre est jusqu'au 31/12/07. En résumé les boules.

:(

Exactement le même problème avec ma concession. <_<

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C'est pas trop top MyAudi pour moi... <_<

 

D'abord, lorsqu'on s'inscrit, dans la liste des caisses , yapa de RS6 et donc encore moins de RS6 Plus....

 

Et quand on te demande ton n° de serie, on te dit que les n° qui commencent par WUA n'existent pas... :angry:

 

 

Duke.

 

Salut,

 

je viens de faire vérifier et j´ai le retour. Apparemment, c´est normal car ce n est pas WUA mais WAU qu ´il faut entrer.

 

V´rifie si tu as donné le bon numéro et tiens moi au courant si le probleme persiste.

 

a+

 

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CITATION(zaza @ 18/12/07 à 21:36 ) *

Je me suis présenté avec le mail et ma concession m'a regardé d'un air étonné, en se demandant qu'est que c'est? Donc j'explique que c'est un kit hiver le receptionnaire va se renseigner auprès de la secrétaire mais ils ne sont pas au courant et il me demande de lui laissé mon n° de portable car " il ne sait pas comment il va se faire rembourser par Audi" Super je dois attendre enfin pas trop car l'offre est jusqu'au 31/12/07. En résumé les boules.

CITATION Thomas08

Exactement le même problème avec ma concession. <_<

Quand je me suis présenté au garage VAG, désigné lors de mon inscription sur MyAudi, le magasinier m'a dit que, qques jours auparavant, lors de la réception de ces kits hiver par le garage, il n'y avait aucun renseignement/indication pour laquelle le garage recevait cette marchandise: il ne savait pas trop quoi en faire alors.

Ils ont lu le mail de MyAudi que je leur ai présenté, m'ont donné le kit hiver et gardé le mail, si il y a besoin, pour se faire rembourser la marchandise auprés d'Audi.

 

Zaza, Thomas08, envoyer un mail sur MyAudi pour signaler le "refus d'obtempere au instructions MyAudi' de vos garages

:bigsmile:

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@HervéG :coucou: : je pensais que sur les modèles spéciaux (RS6 par exemple) le numéro commençait: WUA et non WAU (pour le reste de la production)??

 

:coucou:

 

je viens juste de demander au service CRM et il m´ont dit que le numéro avait été mal saisi et que c´était WAU et non WUA. Donc, il faudrait essayer pour voir si c´est effectivement la source du problème.

 

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salut

Du nouveau j'ai contacté Audi France pour leur signalé ce désagrément et l'opérateur à qui j'ai résumé la sitation à tout de suite contacté la concession nommée au début, réponse 10 secones après "votre kit est disponible veuillez demander Mr XXX" je m'y rends demain.C'est dingue de faire leur boulot quand même, au fait je pouvais toujours attendre qu'il me contacte car aucun appel depuis mon passage à cette concession.Donc Thomas08, un conseil fait de même.

P.S: je me suis permis de leur signaler le manque de communication

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Chez moi en tout cas, tout était prêt pour accueillir les porteurs de mails : le kit était disponible à l'accueil, alors que d'habitude, faut passer à côté de l'accueil et aller au fond de la concession. :bien:

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