Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite ajouter une liaison bluetooth sur mon A4 de 2005 qui est dépourvue de pré-équipement téléphone (sauf le volant qui a les boutons).

J'ai consulté la documentation PARROT mais je ne sais pas si c'est faisable soit même et si l'écran du symphony affiche le nom des contacts et si les boutons du volants sont exploités.

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce type de matériel ?

Il y a un modèle qui peut lire les MP3 via son bluetooth, est-ce que la qualité est bonne ?

Enfin, est-ce que AUDI propose d'équiper une A4 à posteriori pour avoir cette fonction ,

:coucou:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Helix83,

Pour rajouter la fonctionnalité BLUETOOTH sur ton AUDI, je te conseille un kit Parrot ( pour ma part le CK 3100)

Je l'ai déjà monté sur A3 SB 20004 avec CONCERT, et hier sur l'A4 1.9L avant 2004 d'un copain avec RNSE d'origine.

Le montage est vraiment simple ( tout est précablé) et le rapport qualité prix correct ( compter 150 euros et 1h de montage).

Il existe un kit permettant de lire les MP3 via bluetooth mais ne l'ai encore jamis testé ( MK 6000 et MK 6100) : http://www.parrot.com/fr/produits/parrotmk6100

Il faut juste vérifier les connecteurs à l'arrière de ton poste SYMPHONIE, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de cable d'adaptation supplémentaires

a+