Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un léger accrochage et je dois faire changer une jante, ces l'assurance qui paie (ouf!). Le garagiste me demande la référnce de la jante car il ne trouve pas dans le catalogue! Il me dit de regarder sur la jante mais je n'ai rien vu! Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette référence sur la jante? Ayant acheté la voiture d'occasion je n'ai pas la facture, mais je crois que ce sont des jantes de RS4, c'est ce que le gars m'avait dit!

Par avance merci!

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai eu un léger accrochage et je dois faire changer une jante, ces l'assurance qui paie (ouf!). Le garagiste me demande la référnce de la jante car il ne trouve pas dans le catalogue! Il me dit de regarder sur la jante mais je n'ai rien vu! Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette référence sur la jante? Ayant acheté la voiture d'occasion je n'ai pas la facture, mais je crois que ce sont des jantes de RS4, c'est ce que le gars m'avait dit!

Par avance merci!

regarde à l'intérieur de la jante, autour du moyeu et sur les branches tu devrais avoir toutes les infos

une photo pourrait nous aider...

Modifié par fioung
Posté(e)

Suivant la jante si c'est la basique de l'a3 ambition luxe il y a 2 modèle avec des ET différent les dernières sont en ET56

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci!J'ai trouvé mais comme ce sont répliques, il n' a pas de référence audi! J'ai trouvé quand même!!

Merci à vous!