Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que veux-tu dire par vignette? Tu peux mettre des photos mais attention à la taille 800*600! Sinon modérateur pas content! :bigsmile: :bigsmile:

Perso j'utilise photofiltre pour réduire la taille. SI plusieurs fichiers il y a une procédure d'automatisation (merci Tony).

:coucou:

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La jolie photo de famille: 5 splendides A8 et une Allroad qui ne l'est pas moins (un peu sale...) ;)

ds24132055jw1.jpg

ds24132040ag3.jpg

:bigthumbup: Avouez que çà vous fait tourner la tête! :bigthumbup:

ds24113012bb8.jpg

ds24132050cc4.jpg

ds24132023vo5.jpg

ds24113006kd5.jpg

ds24112935zn2.jpg

Un grand merci à tous pour avoir fait de ce rendez-vous un moment agréable, sympa et riche de renseignements.

Merci à Seb-Phoenix et au Porschiste (non, pas Billeuz) d'être passés.

Merci à Billeuz pour le diagnostic de ma titine.

Merci à :hot: Elcyclisto :hot: pour avoir organisé; 2 petites remarques cependant:

- c'est bien moi qui ai fait le far aux pruneaux :eldiablo: ;

- même avec quelques cv de plus et des accélérations franches, tu n'as pas réussi à larguer les vieilles A8 qui te suivaient... :bleble:

(des photos du convoi arriveront plus tard).

Enfin, merci à Cristobal et LA8 pour posséder le même moteur que moi (seulement 32 soupapes et non 40) :P :P .

Posté(e)

Les photos viendront plus tard.

Merci à tous pour le café, vienoiseries etc...

LA8

Posté(e)

Voici quelques photos d'elciclysto:

img3047ut8.jpg

img3046tb7.jpg

img3045gt8.jpg

img3044yd9.jpg

img3043ev2.jpg

Le reste des photos ce soir.

Posté(e)
Merci à :hot: Elcyclisto :hot: pour avoir organisé; 2 petites remarques cependant:

- c'est bien moi qui ai fait le far aux pruneaux :eldiablo: ;

Alors la moi je dis respect :jap: , c'était délicieux :bien: Tu mériterais quelques soupapes de plus dans ton A8 pour la peine :P

- même avec quelques cv de plus et des accélérations franches, tu n'as pas réussi à larguer les vieilles A8 qui te suivaient... :bleble:

(des photos du convoi arriveront plus tard).

Enfin, merci à Cristobal et LA8 pour posséder le même moteur que moi (seulement 32 soupapes et non 40) :P :P .

Il fallait quand même vous mettre sur le chemin ... pas vous perdre en pleine forêt de Meudon :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
ça donne envie ...

peut être la prochaine ?

:)

On compte sur toi pour la prochaine, plus on est d'A8men, plus on rit :bigsmile:

Merci pour les photos

De rien, merci pour ton passage parmi nous (la prochaine fois en A8 :P ou en Q5 :biere: )

Mais rassure moi, Bose c'est bien quand même non :blink: ?

Les photos viendront plus tard.

Merci à tous pour le café, vienoiseries etc...

LA8

De rien pour ça mais ... :Forum68:

sisi pour les photos

la prochaine avec ta présence :bigthumbup:

Posté(e)

Voila comme promis les photos :bigthumbup:

j'ai du mal a poster les photos, je vais tous envoyer a billeuz

LA8

post-26127-1204060836_thumb.jpg

post-26127-1204060864_thumb.jpg

post-26127-1204060959_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

ca donne envi, vivement que je soit(heureux) possesseur d'A8 ou S8(j'ai hate!!! :hot: )

Modifié par Aviator56
Posté(e)
ca donne envi, vivement que je soit(heureux) possesseur d'A8 ou S8(j'ai hate!!! :hot: )

Beh, c'est quoi qui y a en photo dans ton avatar ???? :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est une S8, mais elle n'est pas a moi

(j'ai trouver cette photo d'une petite anonce sur internet de plus il s'agit d'une 4.2 tdi avec toutes la face avant S8)

Posté(e) (modifié)

MDR la photo avec les capots ouverts :bigsmile:

Ca chauffe trop les p'tits V8 ? :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
MDR la photo avec les capots ouverts :bigsmile:

Ca chauffe trop les p'tits V8 ? :eldiablo: :bigsmile:

Que je sache, tu as le même sous le capot de ton A6 non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour ça que je me permets de vous mettre en boite :biere:

Posté(e)
C'est pour ça que je me permets de vous mettre en boite :biere:

Et dire que tu aurais du nous rejoindre avant ton départ en vacances, juste histoire d'ouvrir un capot de plus sur un V8 :eldiablo:

Posté(e)

Quand on constate le nombre de posts dans ce topic 99 et le nombre de lectures 1.444, on se dit que les rencontres Audi font du bien à tous les forumistes :malelovies:

L'objectif majeur de celle-ci a été atteint en ce qui me concerne : le partage :bien:

A bientôt et surtout à la prochaine :coucou:

elcyclisto

Posté(e)

Salut a tous,

En effet ces réunions paraissent etre un bon moment de partage... est ce que vous accepter de nouveaux amis des A8 meme si celle ci n'est équipé que d'un v8 mazouté?

Le prochain rassemblement pourrait etre propice a rompre ma timidité et a me joindre a vous...?

Posté(e) (modifié)

tictacv : aucun problème pour te joindre à nous lors d'un prochain rassemblement d'A8! Sinon as-tu mis des :Forum68: de ta belle?

Modifié par billeuz
Posté(e)

c 'est vrai que l on pourrait remetre ca quand il fera chaud et beau en prevoyant une ptite bouffe le midi pour que ceux qui vienne de loin

Posté(e)
c 'est vrai que l on pourrait remetre ca quand il fera chaud et beau en prevoyant une ptite bouffe le midi pour que ceux qui vienne de loin

Et même que c'est valable pour ceux qui viennent de prêt aussi ... :bigsmile:

Quoi que s'il fait beau, on peut même organiser un super picnic !

Bienvenue à toi tictacv :coucou:

Posté(e)

+1 Trés bonne idée

LA8 :bigthumbup:

Posté(e)
Merci pour votre bienvenue... :rolleyes:

http://picasaweb.google.fr/tictacv/AudiA8/...375646928421474

Voila qui est fait pour les photos...

A bientôt j'espère alors...

Très belle ton A8 ... Manifestement en très bon état ! :bien:

Combien de km, quelle année ?

Encore bienvenue parmi nous et comptons sur toi pour la prochaine rencontre A8/S8 :hot:

elcyclisto

Posté(e)
Très belle ton A8 ... Manifestement en très bon état ! :bien:

Combien de km, quelle année ?

Encore bienvenue parmi nous et comptons sur toi pour la prochaine rencontre A8/S8 :hot:

elcyclisto

Merci encore,

elle est très propre en effet, cuir brun foncé, pack avus, boite tiptro commande au volant, et vous connaissez la suite (;-))155000 km, de 2002... J'en suis l'heureux propriétaire depuis un peu plus d'un an et elle avait a l'époque 120000km...

Lors de l'achat j'ai fait reprendre la carrosserie (peinture des pare-chocs, retouche des rayures, polissage de toute la carroserie...)

Elle est top (mon seul problème résidant dans les radars de stationnement qui fonctionnent de manière irrégulière... Ca n'empêche pas de rouler !)

Elle sort de la révision long life des 150000km ou j'ai aussi fait faire les vidanges du pont arrière et de la boîte (vous êtes nombreux à inciter à le faire sur ce forum, et c'est vrai que la différence est notable avant/après en tout les cas pour la douceur et le fonctionnement régulier de la boite auto), et le changement des plaquettes et disques de freins AV et AR...

Il me reste encore les pneumatiques a changer mais chaque chose en son temps... :rolleyes:

Le garagiste auquel je me suis adressé (qui a priori est meilleur ouvrier de France (je ne savais même pas que ca existait pour ce corps d'activité...!)), comme beaucoup de ceux chez qui je passe, m'a dit que j'avais une bien belle auto qui fonctionne à merveille... Ca fait toujours plaisir à entendre de la part d'un pro qui voit passer beaucoup d'auto...

Sur ces considérations, à plus

Posté(e)
Avec un joli levier de vitesse en bois! :bien:

Arrête de frimer billeuz ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Non! :bigsmile: C'était pour celle de tictacv

http://picasaweb.google.fr/tictacv/AudiA8/...375780072407698

Ouais ... :bigsmile: Tout ça pour rappeler que tu en as un aussi sur ton A8, hein ? :P

J'aime bien échanger avec les futurs ou récents proprio d'A8, ça me rappelle mon parcours :)

Tu penses à moi pour le GPS au fait (par MP ou mail) :unsure:

Modifié par elcyclisto
Posté(e)

Bonjour tictav,

Tu es d'ou dans l'eure, j'y vais souvent alors qui sait!!

(je suis entre brionne et bernay)

LA8

Posté(e)
Bonjour tictav,

Tu es d'ou dans l'eure, j'y vais souvent alors qui sait!!

(je suis entre brionne et bernay)

LA8

Fais attention tictacv, LA8 n'a que 4 soupapes par cylindres sur sur V8 ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je serais toi, je me méfierais :coucou:

Posté(e)

Peut-être qu'il n'a que 4 soupapes par cylindre mais il connaît le nom de sa peinture.... lui! :bleble: :bleble:

Touche pas à mon 32 soupapes! va devenir un slogan à la mode. :P

Pour info: Tictacv aussi a 4 soupapes par cylindre et ne pourrait rivaliser contre le 4,2...

Posté(e)

Lors des reunions , on voit plus de 32 soupapes que de 40 qui sont plus recentes, cela viendrait pas du fait qu'elles sont moins fiables.

10 CV pour 8 soupapes de plus , est ce bien raisonnable, entretien reglage etc...

PS Pour le peu de A8 on ne va pas se facher quand meme (je rigole):coucou: :coucou:

LA8

Posté(e)
Lors des reunions , on voit plus de 32 soupapes que de 40 qui sont plus recentes, cela viendrait pas du fait qu'elles sont moins fiables.

10 CV pour 8 soupapes de plus , est ce bien raisonnable, entretien reglage etc...

PS Pour le peu de A8 on ne va pas se facher quand meme (je rigole):coucou: :coucou:

LA8

Pour le peu de différence que l'on a trouvé, il faut bien se "chambrer" gentilment :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais toujours avec humour et respect :malelovies: Avant de se rencontrer, je n'avais même pas connaissance de ces deux phases de motorisation 4,2l ! Pour moi, mon A8 faisait 300 cv, et c'était déjà énorme ... Si bien que j'ai fais abstraction des suivants ... :rolleyes:

Pour Niconico, je sais pas la couleur (je me renseigne), mais j'en apprécie la sonorité, tout comme toi :blink: