Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai entendu parler du reservoir 'clock', parceque se qui se passe sur mon A4 tdi140 ses que quand j'ai le plein tout va mais des que j'arrive a la moitier du plein, quand je freine j'ai comme l'impression que le gazoil claque contre le reservoir es normal car ses comme meme desagreable d'attendre se bruit. merci de votre aide ;)

Posté(e)

:coucou:

Problème connue : sur la B6 reprit en concession sous garantie : ajout d'un isolant phonique sous la banquette arrière et dans la bac de roue de secours, je ne sais pas ce qu'il en est sur la B7, le soucis semblait résolu

Posté(e)

Problème connue : sur la B6 reprit en concession sous garantie : ajout d'un isolant phonique sous la banquette arrière et dans la bac de roue de secours, je ne sais pas ce qu'il en est sur la B7, le soucis semblait résolu

aaaah c'est peut ça le bruit que j'entend, une sorte de cognement quand je suis en 1ere dans les bouchons. J'ai une A4 de 2006 BV5, possible ou pas ?

Posté(e)

merci pour l'info, mon A4 es une b7 de07/2006 je vais me renseignés en tout cas encore merci ;)

Posté(e)

moi j'ai une b6 et j'ai toujours ce problème.

Je vais le signaler pour le prochain entretien.

Posté(e)

J'ai une B7 de 07/2005 et c'est vrai que sur un véhicule de ce prix et avec ce niveau de finition (et de prétendu "haut de gamme" de la catégorie), c'est ... minable... d'autant que le problème existait sur la B6 et Audi n'a rien corrigé entre les 2 modèles (premier défaut de la B8 ? probablement :bigsmile: )

Posté(e)
J'ai une B7 de 07/2005 et c'est vrai que sur un véhicule de ce prix et avec ce niveau de finition (et de prétendu "haut de gamme" de la catégorie), c'est ... minable... d'autant que le problème existait sur la B6 et Audi n'a rien corrigé entre les 2 modèles (premier défaut de la B8 ? probablement :bigsmile: )

je suis nouveau, c'est quoi ce que vous appelez B6 B7...

Posté(e)

salut,

j'ai le meme phenomene sur ma b7 avant 2.0 tdi.

mais ça ne me gene pas trop, je ne l'entend pas souvent, par contre, c'est vrai que parfois, ça fait un bon bruit....mais comme je sais d'ou ça vient...

@+ alex

Posté(e) (modifié)

Il est possible de rajouter de l'insonorisant autocollant sous la banquette arrière et dans le compartiment de roue de secours

J'ai trouvé çà sur ETKA :

Réf 323 863 950 : 13.58euros TTC planche de 550*250*2

Réf 1J0 867 323 : 7.48euros TTC planche de 500*490*15

Sinon en centre auto ou magasin de bricolage on trouve de la mousse insonorisante au mètre carré

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

moi de meme pas pressé et vus quel es toujour sous garantie je l'emmenerai quand j'aurai le temp. je pensé meme que c'etais normal, ses ma 1er audi et quand j'ai lu l'histoire du reservoir 'clock'sa ma fais tilte et merci encore pour votre aide

Posté(e)
salut,

j'ai le meme phenomene sur ma b7 avant 2.0 tdi.

mais ça ne me gene pas trop, je ne l'entend pas souvent, par contre, c'est vrai que parfois, ça fait un bon bruit....mais comme je sais d'ou ça vient...

@+ alex

Moi aussi, une B7 Avant 2.0 tdi ...

Ca ne m'inquiète pas/plus, mais c'est parfois surprenant (ça me fait sursauter)

et ça la fout mal quand on a un(e) invité(e) dans l'habitacle, qui se met à hurler 'c'est quoi.. c'est quoi ce bruit ???' :blink:

:P

Posté(e)
Bonjour,

il s'agit du type de carrosserie.

typeaudiul0.jpg

Bonne route!

ah ok merci, donc j'ai une B7 :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, donc voila cette apres midi j'ai deposé ma b7 pour le probleme de reservoir et il mon dis qu il pouvais rien y faire mais qu'il aller comme meme regarder car il trouvé sa bizard que sa claque comme sa et que pour eux il n'existé pas d'isolant pour couvrir se bruit. je vous tiendrai au courant de se qui a etais fais

Posté(e) (modifié)

donc voila, je vous donne des nouvelles consernant le probleme sur le reservoir. bas en faite il ma fais voir une note ou tout es ecris es que pour se probleme il y avais une solution mais qui n'es pas applicable sur ma b7 du faite quel soit trop ressente et qui apparament a deja subit une modification sur mon reservoir, mais pas contre sur des models plus anciens qui aurais se probleme bas il faudrai mettre des plaques pour isolé se bruit

Modifié par niko95
Posté(e)

C'est ce qui était fait sur la B6, ( la mienne y est passé sous garantie)

Dommage qui ne puisse pas intervenir, il ne te reste plus qu'a te fournir toi même en isolant et à enlever ta banquette arrière pour en placer partout,

Posté(e)
donc voila, je vous donne des nouvelles consernant le probleme sur le reservoir. bas en faite il ma fais voir une note ou tout es ecris es que pour se probleme il y avais une solution mais qui n'es pas applicable sur ma b7 du faite quel soit trop ressente et qui apparament a deja subit une modification sur mon reservoir, mais pas contre sur des models plus anciens qui aurais se probleme bas il faudrai mettre des plaques pour isolé se bruit

c'est se faire de la gueule du monde, j'ai entendu ce bruit de mouvement du carburant dans le reservoir seulement sur une 104, alors là franchement, quand arrête de dire qu'Audi c'est le must en terme de finition.

Posté(e)

C'est ce qui était fait sur la B6, ( la mienne y est passé sous garantie)

Dommage qui ne puisse pas intervenir, il ne te reste plus qu'a te fournir toi même en isolant et à enlever ta banquette arrière pour en placer partout,

mais le probleme ses que l'isolant ses carrement des plaques qui fixe un peus partout donc dur a mettre, pour se qui te conserne ses quoi qu ils ont mis comme isolant? apres en se qui me conserne le bruit et pas vraiment violent mais ont l'enttend arrivée a la moitié du plein pas avant et sa le fais pas longtemp mais ses vrai que l'insonorisation du coffre ses pas sa il aurai pus mieux faire