Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/6-x-1-Castrol-Longlife-...VQQcmdZViewItem

Hello, voila l'adresse d'une vente d'huile castrol pour LL3 à un prix défiant toute concurence. Quelqu'un connait ce vendeur, feriez vous confiance à une telle annonce?

je me pose la question, car je paie le bidon de 1L: 28 euros dans ma concession et il m'en faut un tous les 15000km!

Par avance, merci pour vos réponses.

Posté(e)

Je ne connais pas mais ce n'est pas un prix hors concurrence, entre 9/10 € c'est le prix normal, je dirais que c'est le prix Audi qui est hors concurrence, mais bon le petit café, l'éclairage, le personnel, ... faut bien que quelqu'un paie. :rolleyes:

Posté(e)

Pour ma part je me fournis en Castrol RS 10W60 , et mon vendeur est Mapodo (ebay.de) , donc tu peux regarder si il a ce que tu cherches en stock car je n'ai jamais rencontré de problèmes sur mes 3 commandes

Posté(e)

quelle est la référence de l'huile préconisée pour nos TDI 170 en long life? :unsure:

Posté(e)

Il me semble que c'est du VW 507.00 car DPF présent sur le TDI 170...

Posté(e)

Tdi 170 LL ou pas c'est la même huile 507. Il y en a sur le site du vendeur cité, ça me semble un prix tout à fait correct.

Posté(e)

merci :bien:

Posté(e)
Je ne connais pas mais ce n'est pas un prix hors concurrence, entre 9/10 € c'est le prix normal, je dirais que c'est le prix Audi qui est hors concurrence, mais bon le petit café, l'éclairage, le personnel, ... faut bien que quelqu'un paie. :rolleyes:

+1 trés bonne huile :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, 9-10 euros, c'est peut etre le prix normal, mais samedi j'ai encore payé 28 euros, ça fait quand même un peu mal pour un litre d'huile. La marge sur ces produits doit être plus que correcte! Je pense que je vais me commander quelques litres sur ebay.

Posté(e)

En centre auto style Norauto on trouve la Castrol (1L=15.5€) et les (5L=69€) donc un prix élevé mais plus intéréssant que chez Audi.

Posté(e) (modifié)

Déjà vu de la Shell en 507.00 chez Carrefour à 10€ et une poignée de centimes le bidon de 1L!

J'avais payé 18€ en concession le litre de Castrol... 25€ c'est pousser un peu le bouchon... <_<

Update 20/11:

Vérifié aujourd'hui

Shell Helix Ultra Extra 05W30 (507.00)

bidon de 1L: 11,30€

bidon de 5L: 45,50€

:coucou:

Modifié par froggy
Posté(e)

salut,

quelle différence entre ces huiles... :unsure:

Castrol SLX Powerfl Longlife III 5W-30 SAE 507.00:

Castrol EDGE 5W-30 Longlife III SAE 507.00:

merci :coucou:

Posté(e)

Normalement aucune différence, Slx c'est l'ancienne version de Castrol et la Edge c'est la nouvelle que l'on trouve sur le marché.

Posté(e)

Edge, gamme particuliers, par contre jamais vu le LL 3 dans cette game :

http://www.castrol.com/castrol/productdeta...ntentId=7029225

SLX Power Flow, gamme réservée aux professionnels, LL 3 (celle-ci est bien en vente en concession entre 25 et 28 € du litre)

http://www.castrol.com/castrol/productdeta...ntentId=7029847

La différence entre LL ou pas, le pouvoir de maintenir plus longtemps les résidus et particules en suspension, moins de tendance à s'oxyder.

La 507.00 shell ou autre dont vous parlez ne répondent pas je pense aux normes LL du constructeur, donc à envisager selon le type de plan d'entretien.

Posté(e)

merci TOM :bien: