Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde...

voilà j'ai fait ma présentation, enfin celle de ma nouvelle voiture...

Posté(e)

Ta S3 a été fabriquée à la date de mon anniversaire :up1:

Posté(e) (modifié)

CIAAAAO.................. :coucou:

Ta S3 a été fabriquée à la date de mon anniversaire :up1:

C'est un présage... Mauvaise pioche, Dark, tu vas avoir affaire à une auto capricieuse !! :bigthumbup:

Félicitations, quand même !! :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Genre je suis capricieuse ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Genre je suis capricieuse ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ou caractérielle, si tu préfères... :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

buonasera il clan :coucou:

bella macchina l'artista :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: alors vous ete ou les amis du clan bon pour ma part cet resto ce soir ,et encore une fois de plus comme d'ab :bigsmile:

Posté(e)
Aussi :bigthumbup:

Dit-elle, toute fière !! :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

DON,

Ruggisce la Roma, e il Napoli crolla : 0 - 3

Lecce - Torino : 3 - 3

Ciao :coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)

buongiorno :coucou:

Grand Lecce, contro il Toro, é sempre cosi...che cazzo :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde...

bien parti aujourd'hui pour dégouter quelques collègues lol

Posté(e)

Sacré Artista :coucou:

tu verra, la première phrase que t'entendra c'est "tu gagne bien ta vie ma parole"...

Posté(e) (modifié)

DON, on me l'a déjà dit quelques fois lol

Mais c'est même pas vrai, le seul truc c'est que je me suis ruiné pour me faire plaisir...

Modifié par darktitix
Posté(e)

:coucou: Les copains

Posté(e)

c'était pas la but, dark, non ???

Carla :coucou:

Beretta :coucou:

Posté(e)

Ah si si... et franchement, je l'échangerais pour rien au monde... elle est parfaite cette voiture...

Tu consommes environ combien? pour l'instant j'en suis environ à 10,5L à 11L...

Posté(e)

depuis que je l'ai, je dirais que je suis entrain de faire un joli décompte du prix de reviens, moyenne essence/kilomètres/prix.

pour le prix, on ne pourra pas comparer...

par contre, sur mes premiers 20'000 km, j'ai tout de même passé allègrement les 13L au 100 km de moyenne...mais, à prendre en considération plein de choses à ne pas raconter sur un forum. :bigsmile:

Par contre, je dirais, que, en ces temps, depuis les 20'000km, je me suis assagi. Je suis dans un moyenne de 9-11L au 100km, il y a quand même, des moments, ou j'aime bien la faire respirer un peu.

Sur une semaine de travail normal, je fait 300km...avec un plein, et que pour me rendre au travail, si je gère bien, je fait même une deuxième semaine avec ce même plein.

Sinon, par exemple, un jour, j'ai laissé ma petite femme s'amuser un petit coup avec la S, elle a réussi à me taper les 40L au 100km de moyenne...(route de col) :bigsmile:

Posté(e)

C'est une folle de l'accélérateur ta nana!!! lol

Oki donc je suis dans la moyenne... faut dire que je suis assez cool sur les accélérations, juste parfois s'amuser un peu à faire accrocher ma femme là où elle peut se tenir lol... (elle a peur en voiture donc ça aide pas)

J'ai pas encore regardé l'autonomie d'un plein, mais on m'a dit qu'en roulant normalement, on tient 500km... d'autant plus que je suis encore dans la phase, je montre à tous mes potes comment ça pousse bien lol...

Après je précise que j'essaye de respecter au mieux les limitations... mais on atteint très vite les vitesses légales...lol

Posté(e)

je dirais même, que t'atteint plus vite des vitesses illégales :bigsmile:

tu te rendra même pas compte, mais je suis plus souvent 10 , 20 km/h au dessus que au dessous :bigsmile:

Posté(e)

Bande de hors-la-loi !!!!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

buongiorno :coucou:

tab 78 :coucou:

RS :coucou: nous, des hors la loi ??? dis qu'avec ta grenouille t'est souvent au limites légales :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ciao Italia :coucou:

RS :coucou: nous, des hors la loi ??? dis qu'avec ta grenouille t'est souvent au limites légales :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

... Joker !! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Salut le CLAN!!...Je ne suis pas trop present en ce moment car j'ai un peu le moral dans les chaussettes,vous allez vite comprendre...

Vous avez dû remarquer l'absence de TONI76,je n'ai rien dit jusqu'à present mais il m'a demandé de vous faire un p'tit coucou et de vous dire en quelques mots ce qui lui arrive..

Il y a quelques temps,TONI a fait un malaise en voiture,ça s'est terminé par un accident sans gravité,juste de la tôle...Il a pensé à la fatigue et au surmenage à cause de la surcharge de travail mais il s'avère que c'est beaucoup plus grave...

Il a fait des examens dernièrement,il s'agît d'un cancer du colon,apparement à un stade avançé <_< ...Il doit subir une opération le 2 février pour savoir jusqu'où s'étend la tumeur..

Voilà où nous en sommes,nous attendons avec impatience et apréhension les résultats de cette opération....

Espérons que tout se passera pour le mieux et que notre transporteur sera de nouveau parmis nous trés rapidement...

Je vous tiendrai au courant,avec l'accord de TONI bien sûr :coucou:

Posté(e)

salut a tous

non tu deconne tony76 p.....in c pas vrai

la vie es mal faite :(

Posté(e)

:coucou: Salut MANU!!...Malheureusement c'est la réalité <_< ,une pensée pour TONI et sa p'tite famille ;)

Merci pour lui :bien:

Posté(e)

Pauvre Toni, il a vraiment pas de chance...

J'espère qu'elle va tourner en sa faveur et que ça va bien se passer... transmets lui mon soutien dans cette difficile épreuve...

Posté(e)

bonjour le clan...

s.quattro : comment dire ça...merci de nous tenir au courant...madonna que ça fait bizarre...ça nous pend tous au nez ces conneries...et dire que, quand j'ai commencé à lire ton récit, je croyais être dans la même situation...mais bon, mon diagnostic n'a rien à voir avec celui de notre Transporteur aimé.

De la part de Don, tu lui souhaitera tout plein de courage et dis lui que je pense fort à lui...que ce moment difficile soit le plus bref possible.

Posté(e)

Hello tout le monde :unsure:

Ca va vous paraître bête mais je sentais que quelque chose devait arriver car j'ai fait un rêve où je perdais une dent (c'est un mauvais présage dans ma famille) mais je ne pensais pas que ça arriverais sur le forum... :(

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis

je n'avais pas envie de poster, mais vos messages me touche au plus profond et j'en pleure...

oui je vais me battre, pour mes enfants, ma femme et un peu pour moi, mais je ne sais pas comment celà va finir, mon père as eu ce cancer il y as 5 ans et il en est plus ou moins sortie, en plus avec son âge ça n'arrange rien, il doit faire des examens tout les 3 mois, mais pour l'instant ça va, il vit...et c'est le plus important.

Enzo m'as dit hier soir qu'il ne voulais pas que je meurs, j'ai pleurer toutes les larmes qu'il me restais, et je lui est promis

que j'allais me battre mais que je n'avais pas toutes les cartes en main, ce à quoi il m'as répondu "papa tu me dit souvent que quand on veux on peut"...

alors oui je vais me battre contre cette merde et je vais m'en sortir...j'espère....

merci à tous pour votre soutien :coucou:

Posté(e)

:coucou: Le CLAN!!!

Attention TONI est de retour :bien: ...Je trouve ça trés courageux de ta part TONI :bien: ...Comme je te l'ai déjà dit,il y a beaucoup de gens qui t'aiment et seront tous present pour t'aider à surmonter cette douloureuse épreuve...

Je sens un TONI combatif qui va faire qu'une bouchée de cette saloperie de cancer,ça va aller mon TONI :)

Posté(e)

je suis profondément attristé pour ce qui t'arrive mon ami.

d'un autre côté, je ne veux pas te jouer du violon et dire les phrases habituelles qui se prêt à ce genre de circonstances...mais j'ai plutôt envie de te dire...

Espèce de con.... t'as intérêt te battre t'a compris !!! ou sinon fait gaffe à tes miches. car sinon, t'aura à faire à ta famille et à celle du clan.

Bon, si je peux aussi apporter, qu'un ne serais-ce qu'un seul sourire à ta bouche, ça le fait aussi...

Jesuisconmoidefois :bigsmile: