Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Adieu donc :coucou:

il tourne à fond en ce moment :bigthumbup:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a des trucs qui s'appellent groupe électrogène lol... ça use moins les hamsters...

Posté(e)

buongiorno :coucou:

W-end sous la neige...et la je sors du dermatologue....RAS...ooouuuffff :bigsmile:

Posté(e)

il m'a filé la pilule ce con... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et bien au moins je me sentirais moins seule si tu te transforme en fille, vu que Darktitix ne dit bonjour qu'aux copaings ... :(

Sinon, comment ça va ? c'est bizarre que ce soit si calme ! tout le monde est en vacances ??

Posté(e)

Ciao Laure :coucou:

Ouais, bien calme en ces temps, je me demande ou sont les autres filles, et je dirais, les autres tout court...

Posté(e)

buongiorno :coucou:

Tony :coucou:

Laure :coucou:

tab :coucou:

Dark, qui vas pas tarder :coucou:

Posté(e)

Ciao tout le monde (et les filles surtout)

Hier soir, j'ai mangé une de ces lasagnes... mamamia comme elle était bonne...

Posté(e) (modifié)

Ali :coucou:

Dark :coucou: et je te dirais que j'ai eu le même menu, et même que, c'est moi qui les a faites :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

Et tu crois quoi??? que je les ai acheté au super marché??? mdr...

Moi j'adore quand il y a plein de fromage... en moyenne pour une lasagne pour 6 personnes, j'écoule 5 boule de mozza et 300gr de parmesan... et ça tu trouves pas avec celles que t'achètes...

Posté(e) (modifié)

:bowdown: DON (je vais avoir un mal de dos à force de faire des courbettes... :P )

:coucou: Le S3 Dauphin !!

:coucou: Les macaronis !! :bigsmile:

Modifié par aligator
Posté(e)

moi, à force, cher ali, je vais devoir t'introniser d'office au clan, si ça continue, autant de courbettes :coucou:

Posté(e)

Ciao DON & altri... :coucou:

... Intronise-le, qu'on en finisse !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Mon dieu, une lueure d'espoir...il Romanista....eeeeuuuhhhh bein, ça fait plaisir de te voir par ici :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas l'habitude d'être intronisé... :unsure: .... alors, allez y doucement ! :bigsmile:

:coucou: RSDCLXXVIII !! :bigsmile:

Modifié par aligator
Posté(e)

trouve toi un nom bien ritals...et communique-le moi...le reste ne passera qu'en douceur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Je n'ai pas l'habitude d'être intronisé... :unsure: .... alors, allez y doucement ! :bigsmile:

:coucou: RSDCLXXVIII !! :bigsmile:

:coucou: Ali

On parlait d'intronisation, pas d'introduction !!!! :bigthumbup:

:bien: Le chiffre romain ! Tiens, je vais demander la modif de mon pseudo... :bigsmile: Avec un peu de bol, vais me faire virer !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: La frites surgelées des hauts plateaux auvergnats ! :bigsmile:

RS678 ;)

Modifié par aligator
Posté(e)

@ Nicolas: m'en parle pas........ ça fait un bail que j'ai plus mangé de frites <_< <_< <_< On en disctuait hier soir... trouver un bon resto pour un bon steack frites :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est pas gagné... car là je pense, niveau frites, ils sont loin derrière vous !!

Sinon, il faut aller chez mon père un dimanche :rolleyes: ... qui respecte les deux bains indispensables pour une bonne cuisson et qui a donc gardé sa friteuse préhistorique(avec aiguille pour la T°)!! :bigsmile: Il n'est pas ingénieur pour rien ! :bigthumbup:

Modifié par aligator
Posté(e)

Arf il habite où le papa de Nicolas ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pas loin.... aux frontières de l'Isère, de l'Ain et de la Savoie. Il a du bon vin :rolleyes: ..... une piscine... enfin bref... pas une mauvaise adresse ! <_< :bigsmile:

En plus, il y a le parc Walibi pas loin.... Tu pourras aller t'amuser !! :hot: :hot: :hot: :bigsmile: .............. :bigsmile: ................... :P

Modifié par aligator
Posté(e)

V'là que ça parle de frites chez les ITALIENS <_< .... :bigsmile:

:coucou: Bonjour le CLAN!!!....Comment va?

Posté(e)

Faudrait installer un filtre à "mot clé non autorisé dans ce clan" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Buongiorno :coucou:

Au fait, j'aime bien aussi, les frites :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais les vraies... faites maison...lol

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: tout le monde...

Posté(e)
Pas loin.... aux frontières de l'Isère, de l'Ain et de la Savoie. Il a du bon vin :rolleyes: ..... une piscine... enfin bref... pas une mauvaise adresse ! <_< :bigsmile:

Oulà......... faudra que je cherche... connais pas encore bien la France :rolleyes:

Posté(e)

Dis donc la Miss,tu peux pas dire bonjour comme tout le monde :fouet: ............ :bigsmile:

Moi aussi j'aime bien les frites bien grasse :bigsmile:

Posté(e)

:blush: Pardon :rolleyes:

Bonjour les copains :coucou: :coucou: :coucou: