Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour m'aider a choisir, je suis a la recherche d'une ou plusieurs photos d'A3 sportbach blanche avec les jantes "RS4" titanium...

Merci de votre contirbution. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est ça que tu cherches ?

Voici une photo de l'A3 avec le Titanium Pack...

a3tipackagedi3.jpg

PS : reprise du post "A3 modele 2008 quoi de neuf ou de changé ?", message de MIB page 1.

Modifié par Pixel69
Posté(e)

merci.

Je pensais que les jantes titanium étaient plus foncées.. comme sur le TT non ?

Posté(e)

Faut croire que non :eldiablo:

Celà dit c'est peut-être la photo qui fait paraitre les jantes de cette couleur, le mieux est de voir en vrai ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé à mon concessionnaire au sujet de ces nouvelle jante RS4 titanium.

Il me les a montré sur une RS4 qui était dans le hall d'expo. Elles sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont + foncées que sur la photo, et elles sont mates.

Ca m'a presque donné envie de changer mon A3 S-line noire qui a 9 mois pour en prendre une blanche.

J'imagine comme ça doit déchirer. Une S-Line blanche, jantes RS4 titanium, pack extérieur S-Line (obligé sur du clair), et vitres arrière surteintées. Le top serait d'avoir aussi le pack esthétique noir (calandre noire mate au lieu du plastique gris foncé et cerclage noir brillant). Mais en France il n'est pas compatible avec le pack S-Line. Bizarre car en Belgique c'est possible d'avoir les 2. Au aussi le toit ouvrant pour une 3 portes, histoire de couper un peu le blanc du toit, ou le toit panoramique sur une SPBK, ce qui ferait un toit +becquet complètement noir. Avec le blanc ça doit déchirer.

Je viens de me rendre compte que la config dont je parle est sur la photo précédente. Sans les rappel de cligno orange, et des jantes + sombres.

Celles-ci doivent être pour les USA. Il manque juste l'option vitres surteintées.

Modifié par sleepy74
Posté(e) (modifié)
Mais en France il n'est pas compatible avec le pack S-Line. Bizarre car en Belgique c'est possible d'avoir les 2. .

Pourtant, elles sortent toutes de la même usine, AUDI se veut 100% personnalisable et ces 2 options ne sont pas compatibles ?

Va comprendre Charle ! :rolleyes:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e) (modifié)

D'ailleurs sur la photo il y a les 2. Pack S-Line + pack esthétique noir.

Mais lorsqu'on va sur le configurateur Audi, ou les catalogue, à côté de l'option pack éthétique noir il y a une annotation qui dit : incompatible avec pack extérieur S-Line. :bleble:

Modifié par sleepy74
Posté(e)

Bon j'ai été voir mon concessionnaire hier, il m'a fait voit sur photos ces jantes... :malelovies:

En fait je les avais vue sur le salon de l'auto a lyon sur un TT rouge.

Il m'a fait une proposition de LLD (c'est pour me prendre une voiture de fonction)

Posté(e)

ca donne presque ça car sur ma SBK S-LINE j'ai les meme jantes en 18 en equipement d'origine mais elles sont toutes plates comparées au tiennes Sleepy.

Posté(e)

Je crois qu'une photos s'impose... :bigsmile:

Posté(e)
ca donne presque ça car sur ma SBK S-LINE j'ai les meme jantes en 18 en equipement d'origine mais elles sont toutes plates comparées au tiennes Sleepy.

Ce sont les titanium que tu as?

La photo que j'ai trouvé vient d'une RS4. C'est exactement celles que j'ai vu chez mon concessionnaire.

Sur les RS4 ces jantes sont en 19'', contre 18'' pour l'A3. Et je pense que je deport doit y faire aussi. Les ailes des A3 ne sont pas vraiment comme celle des RS4...

On peut déjà au moins se rendre compte de la couleur.

Posté(e) (modifié)

Oui la dimension des jantes entre la RS4 et l'A3 sont completement différent la RS4 c'est du 9"x19" ET 29 et pour l'A3 ca doit etre quelque chose comme 7,5"x18" ET 56 (pas sûr pour l'ET de l'A3) ce qui explique cette différence de forme sur l'A3. Ce qui est bien dommage car la jante perde carrément son caractère par rapport à la RS4. Mais ca reste joli quand meme en 18 ;)

Modifié par mikabat
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai trouvé une photo :

audi_a3_3.jpg