Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A tous

J'ai acheté en occasion une Audi A6 3 L V.6 Quattro Ambition Luxe d'août 2005 <_< .

Vu les temps qui courent sur l'élévation du prix du baril de pétrol et du gazoil à la pompe, je me posais la question de savoir si on pouvait mettre du biéthanol dans le réservoir de l'A6 diesel ?? :unsure:

En effet, habitant tout près de l'Allemagne, ce genre de pompe est beaucoup plus fréquentable qu'en France où il faut bien le dire, le pétrolier français trainant allègrement des pieds pour mettre ce genre de carburant dans nos pompes (la marge est moindre : 1,3 € le gazoil pour 0,8 de bioéthanol...) :eldiablo:

Merci de vos réponses.

Bonne conduite à tous. :rolleyes:

Posté(e)

:blink: :petard:

Déjà, le bioéthanol est "l'équivalent" du SP98, pas du mazout. :rolleyes:

Et deusio, impossible d'adapter un moteur essence actuel au E85 car ce dernier est trop agressif... Je résume, car ce sujet a été moultes fois abordé. :coucou:

Enfin, tu peux toujours essayer, mais :Forum68: , enfin, surtout des vidéos... :bigsmile:

JP

Posté(e)

:bigsmile: +1 pour le bioéthanol, je veux la voir cracher des flammes ton A6, par contre regarde si tu peux mettre du biodiesel dans ton poële à mazout, c'est marqué sur la trappe, dans ce cas outre-rhin tu en trouveras également à la pompe, pour un tarif moindr que celui du diesel.

Excuse pour le smile mais c'était tentant :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

+2

C'est pas conseillé mais ca peut marcher...à voir. Ca ferais un super article dans l'genre "j'ai essayé pour vour..."

+1 pour le biodiesel

Modifié par jeremy42sf
Posté(e) (modifié)

Merci les gars,

Lorsque j'ai "posté" cette note, je me suis aperçu un peu tard de ma coquille... :wacko:

Je vais regardé du côté des "Teutons" le prix du biodiesel pour voir l'écart par rapport au diesel de chez nous.

L'écart de prix actuel entre les différents carburants Français et Allemand n'est plus ce qu'il était il y a encore 10 ans.

Aujourd'hui, en tant que frontalier, seul le Luxembourg permet encore de favoriser cette différence. Mais c'est plus loin... :(

Bonne route a tous.

Pale ;)

Modifié par Pale