Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

J'avais deserté le forum depuis l'acquisition de mon TT, mais je compte acheter une A5 alors me voici de retour.

Par contre, vu la legereté de la doc audi, et que c'est déjà pas facile de tomber sur un modèle en concession, j'arrive pas à visualiser la différence d'aspect extérieur entre la ligne standard et la S Line.

Par ailleurs, le pack S line extérieur pourquoi il apparait en option dans la doc audisur la finition S Line, c'ets pas de série ??

Help, j'y comprends plus rien.

Merci à vous si vous avez des explications ou des photos!!

Posté(e)

D'après la doc , les seuls différences extérieures se limitent à "Inscriptions S line sur ailes avant" et des jantes spécifiques 8.5 x 18 (ref PQR).

L'option pack extérieur S LIne est également une option pour les S Line (1700 € et 1950 € pour les autres modèles).

Il est à noter que cette option impose l'option Xenon Plus ou Lave phare.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse , voici un début de réponse à mes questions...

Mais pour ce qui est du pack S line, quelles sont les diiférences ?? J'imagine que la calandre doit avoir une gueule un peu plus "sport".. mais impossible de mettre une photo sur ces différences...

Modifié par bezain
Posté(e)

Bonjour,

Alors le kit sline a un pare choc avant au niveau des antibrouillards différent mais vraiment pas plus sportif à mon gout, et faut vraiment avoir le nez dessus pour faire la différence, des baguettes en bas des bas de caisse, et derrière une dif minime de la jupe entre les deux sorties d'échappement mais la encore pour avoir vu les deux, si on ne le dit pas....

Tu as des inscriptions Sline sur la ailes, le volant et le vide poche.

Dedans pas mal de dif avec les sièges sports en cuir nappa et alcantara...ainsi que des équipement spécifiques comme les jantes de 18 5 branches Sline et un chassis surbaissé en option gratuite.

J'avais une TT2, j'ai commandé une sline A5 2.7 TDI qui à mon avis est plus sport que l'ambition luxe plus typé confort.

Regarde sur les post, y'a pas mal de photo de la sline

Bon choix....

Posté(e) (modifié)

:bien: salut voici ma a5 3.0 s-line..

Modifié par tsepfell