Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars comme certains le savent deja j'attends encore et toujours mon A3 SBK .

Mais jai pris l'option inserts piano laqué noir et je ne vois pas comment ca rend dans les derniere A3 je ne trouve pas sur internet alors je fais appelle a vos competencesles mecs pour me degoter ca ! Et encore mieux si c'est la finition Sline comme je vais avoir .

Merci d'avance ! :coucou:

Posté(e)

Salut,

La mienne c'est pas une S-line et encore moins une SBK, mais c'est pareil les materiaux sont identique.

Voici ce que ça donne :

p1250240lh6.th.jpg

++

Posté(e) (modifié)

Salut ! :coucou:

Sur la nouvelle ils sont plus gris que noirs...

Dommage...

Modifié par Dadou130
Posté(e)
Salut ! :coucou:

Sur la nouvelle ils sont plus gris que noirs...

Dommage...

Certes ! Même les plastiques ! Il eût été plus agréable à l'oeil de les rendre plus noir. Mais bon, je ne suis quand même pas déçu parce que c'est vraiment de la qualité. (juste avant cette merveilleuse Audi j'ai eu une citroen C3 pendant 1 an !! Une catastrophe !!)

Posté(e)

:coucou: les inserts sur la photo du dessus ne sont les pianos mais les inserts de série sur ambition. Les inserts piano (uniquement sur S line et Exclusive Line) sont plus profonds et plus "noirs", du meme style que le revetement d'un piano..d'où son appellation :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tiens, voici les inserts en finition s-line :coucou: :

PS : désolé pour la taille, mais en 320*240 on ne voit pas grand chose <_<

43br9.jpg46hj1.jpg

44kl6.jpg

Si tu as besoin d'autres photos, fais moi signe ou jette un oeil là : mon a3 s-line

Modifié par zorgouille
Posté(e)

zorgouille je te remercie tu es l'homme de la situation :iamgay: non bon on va dire que je ne suis pas déçu par mon choix (j'ai pris l'option sans trop faire attention apres c'etait trop tard) mais bon j'aime bien je pense que ca rendra encore mieu en vrai :)

En tout cas merci pour les photos :) :coucou:

Posté(e)

Pour d'autres photos faudra attendre la mienne demain :hot:

Posté(e)
:coucou: les inserts sur la photo du dessus ne sont pas les pianos mais les inserts de série sur ambition. Les inserts piano (uniquement sur S line et Exclusive Line) sont plus profonds et plus "noirs", du meme style que le revetement d'un piano..d'où son appellation :bigsmile:

je confirme :coucou:

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir....... :bleble:

Posté(e)

J'espere que tu m'oubliras pas alors :) :Forum68:

Posté(e)

Pour ma part, j'avais pris les inserts piano car ma copine n'aimait pas trop ceux en alu ! Ah les femmes :rolleyes:

Je suis assez content du résultat :malelovies:

Seul bémol, c'est salissant ; Et à force de passer le chiffon dessus tu as des "micro"rayures qui apparaissent.

Si quelqu'un à une solution pour y remédier je suis preneur !!

PS : Anecdote : j'avais demandé chez audi en même temps que la révision qu'il me la nettoye à l'intérieur.

Le mécano avait du passer un coup de papier industriel bleu bien gras dessus, je vous raconte pas !! Bye Bye le brillant des inserts piano <_< <_<

Obligé de repasser un coup dessus en rentrant :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)

T'es un gros flémard :) Le nettoyage faut pas laisser aux autres on est jamais mieux servit que par soit meme pour ce qui est des inserts moi c'est une erreur comme les barre de pavillon que heureusement j'ai pris anodisé ton caisse car sinon ca serai encore plus laid bref je n'ai pas tenu compte de l'avis de ma copine car j'lui est gentiment dit :) kiki paie ?

:bigthumbup:

Ps : je crois pas que y'a de soluces pour les rayures car c'est comme les PS3 ecran plat samsung etc c'est rayé tu l'as dans l'os . . .

Modifié par elchapo