Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,excusez moi de debarquer comme ca sur ce site mais je suis nouveau et un collegue m'as dit de venir poser ma question ici je possede une audi s3 de 2001 et j'ai probleme de jauge a essence et j'aimerais quand m'explique comment sortir le flotteur car sous les siege arriere ce trouve le bouchon mais je sais pas comment le retirer en esperant que sa vienne pas du pi <_< merci a tous pour votre comprehension j'attend vos reponce :bigsmile:

Posté(e)

ya eu ca sur la mienne ils ont changé je crois des trucs sonde etcc plus des trucs au tableau de bord je crois, je regarderais sur la facture ce soir et te redirais!

Posté(e)

merci pour vos reponse ,j'ai deja regarder sur s3 passion et il dise que sa peut venir d'une des deux sondes du reservoir mais avant j'aimerais savoire comment faire pour sortir la jauge pour voir si c'est pas elle qui deconne car j'ai demande a audi il m'ont repandu qu'il faudrait que je paie 80 euros rien que pour savoir d'ou vient ma panne sans compter apres bien entendu la reparation .merci a toi kiteboy c'est tu peut me dire ceux qu'ont a changer ainsie que le prix de ta reparation bonne journee a tous :)

Posté(e) (modifié)

alors voici ce qui a été fait pour ma part avant que je l'achete à 86639 km.( je préçise c'est mis sur la facture voiture arrivée en panne ?)

ME CARBURANT

autodiag lire mémoire

controle alimentation carburant

transm. niveau carb depose et repose

essai2

TOTAL 143.68 € HT prestation

piece

8l9919673J TRANSMETTE

8l9919673K TRANSMETTE

1J0919133A BAGUE JO

150.16€ HT

Modifié par kiteboy