Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je suis nouveau sur votre forum que j'ai +- survolé.Il ma l'air bien sympa en tout cas héhé.

Voilà j'ai 25 ans j'habite Bruxelles (Belgique) passioné de bel autos ,j'ai eu une MG Zr ,suivi d'une celica dernier model, nissan 350z et maintenant je viens de commandé ma tt 2.0 tfsi coupé ,cuir et alcantara noir,radio concert,system Bose,volant sport multi fonctions,look alu (intérieur) et cuir pack 2 ,phares look alu,rétros électriques.

J'ai pris l'extérieur en noir brillant mais j'ai encore 5 jours pour changer la couleur, et je pense que je vais finalement la prendre en blanc ibis.

Voilà je compte aussi la rabaissé un -30mm avec de belle jantes 19 style rs4 ou style A8 que je n'ai pas encore vu sur la tt.

Aussi je voudrais la boosté un peu histoire que je ne regrette pas trop mon ancienne 350z.

Que me proposez vous de faire pour avoir un bon gain?

reprog ou autres? et a combien cela reviens?

merci a vous.

PS: sorry mais pour les photos ben faudra attendre que je la réceptionne et ce pas avant mi janvier pfffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

Bonjour le Belch...

Ben à 25 ans t'en as de la chance...moi j'avais...heu...une polo TDI :bigsmile:

Pour un reprog, va voir sur le topic "Fochesato"...

Ou alors t'as ABT qui travaille en direct avec Audi...

:bienvenue:

Posté(e)

merci de votre acceuil! :coucou:

sinon vous ne connaissez pas les prix de abt? car je vois deux possibilitées, 240 ou 270cv mais pas de prix <_<

Posté(e)

Salut :belgique:

Bruxelles...c'est pas encore trop loin.

Pour les tarif ABT, logiquement une concession Audi peut prendre les renseignements pour toi.

++

Unli

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut et bienvenue

C'est marrant, j'ai toujours voulu un 350Z ... je regrette un peu d'ailleur de ne pas avoir réalisé ce rêve mais le TT est un super remplacant :malelovies:

+ 1 pour le blanc ibis ;)

Modifié par Marie_X
Posté(e)

oui moi aussi j'aimerais faire de belles photos de la bete lol mais bon.....

pour la 350z oui c'est une belle voiture mais avec franchise la finitions est tres décevante, et pas mal de vice de fabrication quand meme d'ou le prix intéréssant de cette voiture je pense.En choisissant Audi c'est surtout pour ne pas avoir peur de la qualitée et du confort.Et puis avec une bonne reprog la puissance de la z sera éffacé.Juste la propulsion arriere me manquera....

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi :coucou:

et félicitations pour ta commande.

Posté(e) (modifié)

merci!

Pourquoi vends tu la tienne si c'est pas indiscret?

Modifié par veilside999
Posté(e)
merci!

Pourquoi vends tu la tienne si c'est pas indiscret?

=> Achat immobilier :)

Posté(e) (modifié)

bienvenue!!!

pour les modif sur ta TT en belgique, je te couseil auto tune heinz!!!j'ai une reprog ATH, une ligne milltek, une dump, un filtre sport bmc!!! le tout fait chez ATH pour environ 2000euros

+50ch / environ +100Nm de couple.

vraiment tres satisfait du résultat!!!

www.autotuneheinz.be

Modifié par why77
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voilà j'ai sonné a Audi ce matin pour avoir des news et bn la surprise fut!!

ca fait 2 semaines qu'il ont ma voiture!!! Et oui ca fait 2 semaines que j'aurais pu etre dedans.

Finalament je leur ait dit que j'en prendrais posséssion que en janvier sinon je perdais 1 an sur sa valeur.

Je suis content mais tres triste aussi a savoir qu'elle est la a m'attendre et que je vais encore attendre snif

Posté(e)

Il l'ont depuis 15 jours et ne t'on meme pas prevenus qu'ils l'avaientt ? pourquoi ? L'exposer en showroom ? <_<

Tu peux aller faire des photos a la concession :bigthumbup:

Posté(e)

ben en faite j'ai recu un courrier pour faire mon immatriculation SI JE VOULAIS mais sans précisé que la voiture était déjà là.C'était juste au cas ou je préfererais déjà avoir fait toute les formalités anisi pouvoir prendre mon bien sans attendre.

Elle est bien en concéssion mais pas en vitrine mais dans le service livraison a l'arriere et je pourrais aller la voir demain a 12h! Donc je metrais bien entendu les photos sur le forum héhé. :rolleyes:

Posté(e)

imgp8578go8.th.jpgimgp8583dn2.th.jpgimgp8580wl6.th.jpgimgp8586mx0.th.jpgimgp8582uk4.th.jpg

Voilà! Bon il y avait des calles sur les ressorts ce qui fait qu'elle est tres haute, ca va etre enlevé le jour de la livraison et aussi des jantes 16" mais ca j'ai aussi déjà de belle 19" dans mon garage qui attendent héhé ainsi que la grille avant peint en noir brillant qui attend aussi.Apres ca je pense qu'elle sera nickel! je suis content et malheureux a la fois de devoir la laisser là jusqu'au 3 janvier pffffffffffffffffffff

Posté(e)

Salut !! et Welcome !

C'est clair que si t'es sur Bruxelles ... Fonce chez ATH ... Ma prépa est prévue en février (j'attends la date) chez eux ...

Amicalement, Julien.

Posté(e)

Salut,

je te confirme, à la livraison elles sont toujours un peu haute, elles descendent normalement après usage

Ne la rabaisse pas maintenant ou tu risques de frotter dans quelques milliers de km!

Posté(e)

oui oui ca ne seras pas directement de toute facon mais meme ca ne sera que de 30mm je pense pas plus.Mais merci du conseil

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tu as tout as fait raison d'autant plus que j'ai mis les jantes 19" nuvolari.

je poste ca au plus vite :bigthumbup:

Posté(e)

ah oui génial , je pressais de voir les photo; et sinon félicitation pour les jante