Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\...Reserved to the S-liner's Clan.../!\

Messages recommandés

Posté(e)

@Marcko : c'est beau de rêver......... :bigsmile: :bigsmile:

@Xeul : un petit porte clé peut être.......????

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
@Marcko : c'est beau de rêver......... :bigsmile: :bigsmile:

@Xeul : un petit porte clé peut être.......????

deux même. :D

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Pour ma part, je serais intéressé par le porte clé et la polaire avec les manches dégraffables !

:malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Pour moi ... un porte clé également ...

@Bart : demande direct le remise sur les portes clés par module de 10 !! :P

Posté(e)

je ne pourrais pas aller voir avant deux semaines et si ils ont quelques chose je vous tiendrais informé...........:coucou:

Posté(e)

Je prendrais bien aussi un porte-clés. :bigthumbup:

J'ai une petite question, je viens de tomber sur une annonce sur eBay DE pour la calandre que je recherche (s-line + shadow look). Seulement je ne connais pas vraiment les tarifs pratiqués et je voudrais savoir ce que vous en pensez (tarif surtout). L'annonce est ici: Calandre A3

Je reçois la belle cette semaine en principe, si la grève n'a pas trop bousculé les livraisons. Elle devrait être dans mon garage en fin de semaine. Je n'en peux plus d'attendre :dodo:

Posté(e)

:hello:

Je reçois la belle cette semaine en principe, si la grève n'a pas trop bousculé les livraisons. Elle devrait être dans mon garage en fin de semaine. Je n'en peux plus d'attendre :dodo:

Ce sont toujours les derniers les plus long alors que l'on souhaiterais que se soit l'inverse ! J'espère que tu auras rapidement une bonne nouvelle à nous annoncer ! Bientôt une nouvelle présentation en image ....

Seulement je ne connais pas vraiment les tarifs pratiqués et je voudrais savoir ce que vous en pensez

Je ne peux pas te donner le prix exact ! Je sais simplement que dans ce sujet , nicodetig parle de 90 € ! Je ne peux pas te dire s'il manque des pièces à ce prix là ou non ! J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer un peu plus !

J'hésite pour faire cette modif également !

Posté(e) (modifié)

Pour les Sliner's en A3.............:

4209_1.JPG

et :

8p_a3_hsf_sline_hell.gif

8p_a3_hsf_sline_dunkel.gif

Modifié par Bartouille
Posté(e)

salut, on m'as braconé mon logo sline sur la calendre, quelqu'un à l'idée du prix chez audi, j'ai pas trop le temps de passer à cause du taf, merci

Posté(e)

je pense qu'avec les stickers de rétroviseurs S-line, il y a moyen de personnaliser son intérieur :bien:

stickerslinegk3.jpg

Posté(e)
salut, on m'as braconé mon logo sline sur la calendre, quelqu'un à l'idée du prix chez audi, j'ai pas trop le temps de passer à cause du taf, merci

compte environ 15€ sur ebay allemagne avec les frais de port

c'est ici

donc ça ne vaut peut être pas le coup de les commander... <_<

Posté(e)

vas faire un tour en concession ils ont bien une sline en shoowrom et tu leur pique l'insigne discretement :bigsmile:

Posté(e)

si je n'avais pas recycler le mien en porte clés je lui aurais donner........... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Un petit jeune roder autour des Sline c'est louche, lol. J'pensais que sa c'était plus chère que sa, merci pour le tarot, j'irais en chercher un.

Posté(e)
vas faire un tour en concession ils ont bien une sline en shoowrom et tu leur pique l'insigne discretement :bigsmile:

@deeno974: ou sinon tu vas au rassemblement de vincennes un jour où il y a Marcko, t'attends qu'il aille s'enfiler quelques bières et tu lui piques le sien!!!! :eldiablo:

...ah ben non Marcko croit encore qu'il a un S4!!! :P

@marcko: d'ailleurs, qu'est ce que tu as fait de ton ancienne calandre? :unsure:

Posté(e)
t'attends qu'il aille s'enfiler quelques bières et tu lui piques le sien!!!! :eldiablo:

impossible, Marcko a le frigo dans la A4......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@marcko: t'as pensé à ce genre de frigo??? :bigthumbup:

frigo lanceur de canettes

@+ :coucou:

ps: marcko, je te laisse l'honneur de poster le 500ème post de notre Clan!!! ;)

Posté(e)

Tout dabord bonjour à tous et félicitation pour ce nouveau clan :hot:

Ensuite j'en profote pour faire un brin d'humour pour mon petit S4O :malelovies:

mais si tu veux un conseil: ne mets pas de scotch sur tes plaques avant de faire la photo! retouche-les par après.

ça m'a trop fait marrer quand j'ai vu tes photos... :bigsmile:

ne le prends pas mal, je ne me moque pas ou quoi que ce soit, c'est juste un conseil.

J'avais pas osé lui le dire mais maintenant que c'est fais j'ai moin de scrupule ........... :rolleyes:

Certainemant que c'était en sortant de la sieste il était pas encore biren réveillé . :bigsmile:

Posté(e)
Tout dabord bonjour à tous et félicitation pour ce nouveau clan :hot:

:coucou: et :thanks:

Rs c'est pas bon de secoué une biere avant de la boire ;)

c'est pas faux, mais je ne bois pas de bière alors pour moi c'est un détail!!! :P

Posté(e)

C'est pas du scotch sur mes plaques :bleble: ,je suis un pro sur photoshop et je m'amuse a faire des effets :rolleyes: ,pas mal non? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe au moment ou tu avais posté!!!!! :up1: c'est vrai que ça claque l'effet scotch!!! :bigthumbup:

allez, une petite pour ceux qui avaient loupé comme moi:

photo033dg5.jpg

et on ne rigole pas!!! :P

Modifié par RS-line
Posté(e)

allez je vais prendre sa défense, ce n'est pas du scotch mais une vieille feuille de palmier qui c'est collée sur sa plaque :bigsmile:

Posté(e)

le pire, c'est qu'on peut presque lire le N° de la plaque à travers!!! :bigsmile:

@marcko: on voit qu'il n'y a pas de palmiers chez toi!!!!!! :P

Posté(e)

il est du 06 je crois... le 85 ça doit être la vendée... à l'ouest!!! :rolleyes:

moi je dirais 725 BPP 06 :coucou:

Posté(e)

J'adore l'effet "bâche neuve collée par électrostatisme" ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oups pardon quattro !!

Je penche pour 725 BFE 06 !

???

Posté(e)

Toujours pas bon :bigsmile:

Sous la bache il y a une superbe ZX 1400cc :bleble: ,c'est celle du beau père :colere:

Posté(e)

J'avais meme pas vu la bache à droite ... bien vu la ZX !

Posté(e)

On la cache,c'est un proto :eldiablo: ,mon beau père fait des pointes a 47 kms/h,un vrai pilote :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ah quand meme ... ça en jette !

Et de 0 à 100 en moins de 20 sec ? ... 19,6 !!

Modifié par Ksou23
Posté(e)

Dégouté, je suis dégouté... Je vais un peu pourrir l'ambiance du topic mais ça me fait mal au fessier tout ça:

Appel ce matin à la concession pour savoir à quel jour de la semaine je pourrais venir chercher mon joujou (A3 SBK)(livraison avancée donc d'un mois, ce que je trouve curieux et demande confirmation, ce qui est fait). Après deux appels à une secrétaire chargée du suivi des commandes, on m'avait dit que la livraison se ferait cette semaine, et qu'il fallait que j'appelle Lundi pour connaître le jour exact (livraison avancée donc d'un mois). J'ai donc vendu ma voiture Dimanche, pensant me débrouiller pour deux ou trois jours avec la famille et les amis. Seulement ce matin, la même secrétaire m'annonce le pire: ma voiture est bloquée en Allemagne avec 6500 autres Audi, blocage lié aux grèves des cheminots de la SNCF et de la Deutsche Bahn. Quand je lui ai demandé pourquoi m'avait-elle annoncé une livraison cette semaine, elle m'a répondu s'être trompée dans le numéro de suivi. Scandaleux. Je lui explique ma situation, elle me dit qu'elle demande au commercial qui m'a vendu l'auto de me rappeler dans quelques instants. Il est 9h30. A 18h ce soir, toujours rien, je décide de l'appeler moi, et là il me répond qu'il ne peut rien faire et qu'il va essayer de me trouver une location de voiture "à tarif préférentiel".

Je savais que cette concession avait mauvaise réputation, mais c'était la plus pratique pour moi. Alors voilà, je me retrouve en pleine galère pendant un mois, et on me propose en plus de faire un joli petit chèque à un loueur. Ah, si je n'étais pas amateur d'Audi ...

Sur ce, mon décompte reprend à J-30