Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\...Reserved to the S-liner's Clan.../!\

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

sliners2zm5fm7ui7.gifmorfyne

jolie titine :bien:

l'invasion des S-liner est en route...

membre N°1: RS-line, A4 B7 Avant TDI 170

membre N°2: Linx, A4 B6 TDI 130

membre N°3: Deeno974, A4 B7 TDI 116

membre N°4: Quickmik & pitchoune, SBK TDI 170 Quattro

membre N°5: lestatof91, TT² 2l TFSI

membre N°6: Benichours, SBK TDI 170

membre N°7: s-quattro, A6 3l TDI Quattro

membre N°8: kiss, A3 TDI 105

membre N°9: aligator69, SBK 2l TFSI Quattro

membre N°10: XEUL, A4 B6 TDI 130

membre N°11: Nico152, A3 TDI 170 DSG

membre N°12: laurent d, A3 2L TFSI S-tronic

membre N°13: Niko95, A4 TDI 140

membre N°14: Dr-no, TT²R 2L TFSI S-tronic

membre N°15: Minant89, SBK TDI 170 quattro

membre N°16: Ambitionluxe, SBK TDI 105 à venir

membre N°17: groovy, A3 2L TFSI quattro

membre N°18: tab 78, A4 B6 Avant V6 TDI 163

membre N°19: tsepfell, A5 3.0 TDI 240 quattro

membre N°20: sebaxovts59, TT² 2L TFSI à venir

membre N°21: elchapo, SBK TDI 170 à venir

membre N°22: Reyko, A4 B6 Avant TDI 130

membre N°23: gsx, SBK 2L TFSI DSG

membre N°24: Sweek, A3 TDI 140

membre N°25: mistef, A4 B6 Avant TDI 163

membre N°26: breizh67, A4 B7 Avant TDI 170

membre N°27: PUNCH, A4 B7 Avant TDI 170 quattro

membre N°28: axelay, TT² 2L TFSI à venir A3 TDI 170

membre N°29: A3Benja, A3 TDI 105

membre N°30: sleepy74, A3 TDI 170

membre N°31: mikes3, A3 SBK TDI 140 DSG

membre N°32: Yvessss, A3 V6 3.2 quattro DSG

membre N°33: Arkhia, A5 2.7 TDI DPF 190 CV Multitronic à venir

membre N°34: nsa78, A4 B7 3.0 TDI 204 quattro Tiptronic

membre N°35: CaPaRzO76, A3 SBK TDi 140

membre N°36: Max, A3 TDI 170

membre N°37: S-line33, A3 TDI 170 Quattro à venir

membre N°38: audi sport, A3 TDI 136

membre N°39: morfyne, TT² 2L TFSI

membre N°41: Ksou23, A4 B6 TDI 130

membre N°57: Bartouille, A3 TDI 140

membre N°69: Marcko, A4 B7 TDI 136

PS: voici le lien à insérer dans votre signature en supprimant les _

[_url="http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=60055&st=0][_img]http://www.alexandrebaron.com/a4/slinersclan.jpg[/img_][/url_]

et vous aurez slinersclan.jpg

PS²: soit un total de + de 5100 CH en TDI et 2050 CH en TFSI!! :eldiablo:

Modifié par RS-line
Posté(e)
Le problème, c'est que mon topic dans la section Achats groupés n'est toujours pas validé par un admin depuis Samedi. Du coup, nous sommes tenus d'attendre la validation pour connaître le nombre d'achats pour cette calandre.

Je ne sais pas si c'est conseillé mais il faut peut être le relancer ou voir avec un autre admin !

Je ne connais pas les délais mais 5 jours ça commence à être un peu long ....

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Je me pose la question de changer mes jantes RS6 par des RS4 finition titane. Quelqu'un peut-il me dire quel est le deport des jantes RS6 (ET43??)

Merci

Posté(e)

vi c'est ça ET 43 :bien:

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est conseillé mais il faut peut être le relancer ou voir avec un autre admin !

Je ne connais pas les délais mais 5 jours ça commence à être un peu long ....

Envoyez un MP directement à Seb-Phoenix :coucou: Il saura vous dire ce qu'il en est ;)

Tony

Posté(e)

@ Bagheera :

Ok merci pour l'nfo ! :bien:

Je vais prendre contact avec lui et je vous tiens au courant ...

Posté(e)
Concernant le délai de 5 jours. Un peu long ou pas. Je rappelle que vous n'êtes pas adhérent donc...........

Principalement Ambitionluxe. Car faire un achat groupé à l'étranger mérite quelque vérification quand même.

Je ne me plains pas. J'ai juste précisé que j'avais posté le topic Samedi. Effectivement un achat groupé mérite vérification, qui plus est à l'étranger, et connaissant le montant non négligeable de la transaction.

Je ne comprend pas trop le sens de la phrase "Je rappelle que vous n'êtes pas adhérent donc..........", passons. J'envisage de passer du bon côté et adhérer en 2008.

Encore faut-il que je devienne Audiste d'ici là :colere: . Livraison prévue en semaine 49: Vendredi arrive, et toujours pas de nouvelles. Les forumistes ne disaient pas faux: les derniers jours d'attente relèvent de la torture. :colere: :colere:

Posté(e)

Les nuits sont de plus en plus longues :bigthumbup:

Peut-être que le papa noël réfléchi encore si tu as été sage cette année :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les S-liners :coucou:

juste un petit passage pour vous informer que je serais absent sur AP du 09 au 22 décembre donc si vous voyez des nouveaux, soit vous leur dites qu'ils patientent un peu pour l'inscription soit les anciens peuvent "citer" la page d'inscription en supprimant les quotes ;) et les ajouter à la liste... :bien:

... et vi c'est ça la cohésion d'un groupe!!! :P on sait qu'on peut partir et que le bateau continue de naviguer... B)

@+ :coucou:

Modifié par RS-line
Posté(e)

voici encore un petit accessoire que j'avais déja posté il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas...

soufletcuirslineiw5.jpg

@+ :coucou:

Posté(e)

tu peux toujours le mettre comme un chapeau... :rolleyes: mais je pense qu'il serait mieux autour de ton levier de vitesse!!!!! :P

Posté(e)
tu peux toujours le mettre comme un chapeau... :rolleyes: mais je pense qu'il serait mieux autour de ton levier

Dis donc un peu de tenue s'il te plait :bigsmile:

Posté(e)

encore un petit objet...

8a291xd1.jpg

Posté(e)

j'opterais pour le porte monnaie également :bigthumbup:

Posté(e)

mais il trouve tout ça ou ? :bigsmile:

il est plein de surprise...

il faut que je me prenne un beau portes clé S-LINE pour ma belle qui va arrivé

Posté(e) (modifié)
mais il trouve tout ça ou ? :bigsmile:

il est plein de surprise...

il faut que je me prenne un beau portes clé S-LINE pour ma belle qui va arrivé

:bigsmile: au S-liner' s shop!!! :bigthumbup:

Modifié par RS-line
Posté(e)

:coucou: les S-Liner

C'est quand même incroyable de trouver autant de choses avec le sigle S-Line ! Je ne suis quand même pas certain qu'ils en vendent beaucoup ...

:bravo: @ RS-line :applaudit: :applaudit: Tu arrive à trouver de tout !!

@ AmbitionLuxe : Du coup comment fait-t-on pour la calandre ?? Tu réessaye la session groupée ou tu laisse tomber ??

Posté(e)

slt a tous voici mes dernieres photos au bord de la MER :bigthumbup:

vive la mer et le sable chaud en ALSACE , et que vivent les s-liner........ :coucou:

Posté(e)
@ AmbitionLuxe : Du coup comment fait-t-on pour la calandre ?? Tu réessaye la session groupée ou tu laisse tomber ??

Salut à tous,

me revoilà, toujours pas de titine en vue, vendredi je me suis fait répondre sèchement que la secrétaire m'appellerait lorsque la voiture serait prête. J'agonise, et l'incompétence de cette concession ne fait qu'ajouter à ma peine ... :bigsmile:

Pour rester sur une note positive, tsepfell tes photos sont superbes, mais on ne voit pas souvent l'intérieur si parfait de la bête. Mes parents vont l'essayer prochainement, je tenterai de faire des photos.

Posté(e)

slt ambition luxe oui je sais que j aime bien la montrer sur son plus beau profil (l exterieur) :bigsmile: l interieur et pour moi trop noir voila pourquoi on vois des sieges noir tableau de bord noir vitres noir tous noir quoi voila pourquoi mais j essayerai de mettre des photos de l interieur des que j aurai mis un peu de couleurs promis :eldiablo: a +++ et au passage ambition luxe je trouve la remarque du PDG qui te repond qu il faut etre membre vraiment NUL mais bon passe ton chemin et pour 2008 deviens MEMBRE ...a++++ :bigsmile:

Posté(e)

L'attente est longue très longue... Je comprend tout à fait ta réaction, nous aurions tous la même ! Essaye peut être de rappeler Audi France en leur signalant que tu te permet de les rappeler car tu devais la recevoir en fin de semaine et que tu ne l'a toujours ! Tu devrais également leur préciser qu'ils t'ont envoyé promener ! Cela ne changera peut être rien mais tu n'en risque rien d'essayer. Après à toi de voir, ce n'est que mon avis .

Personnellement, la remise de 10 % me convient très bien. C'est un bon geste commercial de la part du fournisseur! Fait moi signe lorsque tu veux faire l'achat !

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

@tsepfell: vraiment très belle ton A5... :bien: mais qu'est ce que tu penses mettre comme couleur à l'intérieur de ta titine??? :blink:

@Minant et ambitionluxe: allez jusqu'au bout de votre projet et faites nous de belles photos de vos belles avec leur nouvelle calandre ;)

sois fort ambiluxe!!! elle va finir par arriver ta titine :bigthumbup: ... bon courage pour ces derniers temps d'attente :coucou:

Posté(e)

je rappelle que je serai absent du 09 au 22 décembre :coucou:

@+ ;)

Posté(e)

@tsepfell : Jolies photos ! Elle est vraiment magnifique ta titine ! :malelovies: :malelovies:

@ RS-line : à dans 2 semaines ! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Félicitations a notre grand chef RS-Line qui a brillament remporté le mois de juin du calendrier photo!! :bien: :agenoux: :ap: :bravo:

Malheuresement je n'ais pas été sélectionné :confused4: :icon22:

Posté(e)

c quoi les conditions pour la calandre noire pour la S-LINE ?

sinon je te tiens au courant car Noel est là et beaucoup de épense...

Posté(e)
c quoi les conditions pour la calandre noire pour la S-LINE ?

sinon je te tiens au courant car Noel est là et beaucoup de épense...

Pour moi c'est quand vous voulez ! Il suffit juste de me faire signe !

Posté(e)

hier samedi j'ai vu à Torci une A4 Avant Noir S-line imatriculer 93, peut être est il parmis nous?

Car il avant la calendre noir

Posté(e)
J-1 semaine :bigsmile:

Tiens bon t'arrive au bout du tunnel!!