Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

même si les essais ce sont fait sur la nouvelle A4, il y a enfin quelque chose sur le TFSI et le 2.7 TDI.

Dans le premier cas il est écrit que la voiture n'est pas un foudre de guerre, mais que le moteur est vraiment très coupleux et plaisant au quotidien.

dans le cas du 2.7 V6 TDI ils en disent vraiment du bien, bruit feutré métallique, silence de fonctionnement, force du TDI avec un couple élevé, boite multitronic géniale sans reproche sauf celui d'avoir des palettes au volants trop petites (n'importe quoi...j'ai testé c'est tres bien), peche du moteur etc...

Donc apparament les moteurs sont à la hauteur de l'A5, car l'A4 est un peu plus lourde que l'A5...

Posté(e)

Exact ! J'ai le numéro sous les yeux.

L'A4 1.8 T serait donc plus lourde que l'A5 1.8 T ?

En tout cas, une chose est sûre, l'A5 fait 10 ch de plus sur le 1.8 T :eldiablo:

Posté(e)

Oui 10 ch de plus pour l'A5...ca sera encore mieux.

Je crois que le couple en revanche est identique, 250 nm.

Il t'a annoncé une nouvelle date ton commercial sebarme ? il pense te la livrer quand....depuis le 24 mais c'est pas mal, ca commence à faire...mais t'inquiète c'est une bonne date le 24/05...le jour de mon anni! :-)

Posté(e) (modifié)

Non, pas encore de date de production ce matin à l'ordinateur.

Comme tu dis, c'est très long.

Pour en revenir au bloc 1.8 T, toujours pas de documentation et donc de de perfs officielles. C'est incroyable çà.

Allez voir si Peugeot n'a pas de doc de sa 308 !

Sinon ce matin chez Audi Zanetti une A5 3.0 Tdi Gris métal Ambition Luxe + jantes 19 en Y tronait dans le show room.

(celle dont j'ai essayé le système hifi Audi 10 HP) . Elle était superbe avec ces jantes.

Modifié par sebarme
Posté(e)

oui plutot long....

les Y sont hypers belles....mais trop grande et pas dispo sur Sline.