Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quand je demarre mon RS, il y a une sorte de "claquement" qui ce fait et qui est assez régulier. Ce bruit ce situe au niveau du moteur mais quand j'accelere (à l'arret), le claquement est constant et ne suis pas le régime moteur. Cela doit venir de la chaine/courroie ou je ne sais ou. Des idées ????

PS ( nan je n'ai pas mis un 1.9 tdi :bigsmile: )

Posté(e)

Normal avec ce froid elle claque des dents ! :bigsmile:

:out1:

Posté(e)
Cela doit venir de la chaine/courroie ou je ne sais ou.

Je dirais non,car leur mouvement est lui aussi dépendant du régime moteur.

Posté(e)

:bigthumbup: quel moteur as-tu ? 2.7 biturbo ?

le claquement est leger et aigu et constant ? :rolleyes: je crois savoir ?

Posté(e)

Oui 2.7 bi turballe . :wub:

Hum difficile de définir la description du bruit :mellow: . Mais oui le bruit est assez discret mais neanmoins present à mes oreilles <_< . Le claquement est assez regulier mais il n y a aucune alterations des perfs. Donc apres ouverture de mon capot, le bruit se situe d'apres moi, à droite de mon moteur. Mais s'est un noob de la mécanique qui vous le dit ;) . Alors rods4 verdict ?????

Posté(e)

:bigthumbup: j'avais un bruit de cliquetit , léger mais néanmoins présent !! j'ai changer la électrovane " n75 " ! qui ce situe comme sur la photos !! et plus de bruits ...

n75shmas4xk9ow8.th.jpg

p8090007fm2.th.jpg

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Et cela est détectable en concession ? Je n'aimerais pas changer quelque chose qui n'a pas lieu d'etre changé.

En tous cas merci pour les photos ^^

Modifié par MaNuKoUtChI_IppO
Posté(e)

bonjour sur ton plan il y a la ref de la n75 pour rs4 , il me semble qu il y a une erreur , sur etka 7

la ref de la n75 pour rs4 est : 078906283b

Posté(e)

Je ne sais pas si cela interesse grand monde mais cela peut toujour servir. Audi ma appelé et mon claquement que j'avais serai la pompe+tandeur du graissage des arbres à cames (si j ai bien compris ^_^ ). Donc je m'en tire avec une petite facture de 1100 euros <_< . Le mécano ma dit que cela ne pouvais pas m'empecher de rouler car elle fonctionnait mais que si elle venait à gripper en position haute se n'est pas 1000 euros que j'aurais eu à débourser ....:exclamation: .

Donc voila 8 h de main d'oeuvre + 400 euros le kit pompe/tandeur. :hello: