Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avis complétement subjectif de ma part

argent métal : cette dernière est trés class :bigthumbup: , mais la plupart des TT 1ere génération étaient de cette couleur, je pense que j'ai fait une overdose.

gris dauphin : proche du noir cette couleur m'a un temps traversé l'esprit, vu que les contraintes sont casi les mêmes que le noir je me suis dit allez pour le noir...

gris condor : sans avis

argent sahara aime pas

Posté(e)

J'ai pris le gris argent parce qu'au moment où j'ai commandé mon TT, le gris avus était encore une option Audi Exclusive hors de prix.

Gris Avus, Gris Avus, Gris Avus, Gris Avus, Gris Avus, Gris Avus, !!!

:bigsmile:

Posté(e)

Salut Jbar :coucou:

Alors ,

Gris argent ===> trop classic mm si j'aime bien

Gris dauphin ===> sympa mais trop foncé a mon gout

Gris condor ====> j'aime vraiment bcp , c'est celui que j'ai sur ma TiTine et je trouve que ca change :malelovies:

:jap:

Posté(e)

J'ai choisis le condor je ne vais donc pas en démordre aujoud'hui. Tres belle couleur au soleil et à l'ombre.

Je trouve que les formes du tt ressortent bien avec ce coloris.

fab

Posté(e)

Si je pouvais choisir un gris chez Audi, je prendrais le gris lave... :malelovies:

J'avais cette couleur-là sur ma Sportback... :malelovies: . Qu'est-ce qu'elle était belle !!! :wub:

Et puis en changeant de voiture, changement de couleur...donc une plus claire...gris métal ou blanc...et comme il y avait une gris métal de stock, le choix fut vite fait... :bigsmile:

Gris Métal : classe et on voit pas trop la saleté... mais de l'arrière je la trouve...heu...grosse...pas de commentaire merci... :eldiablo:

Gris Condor : trop vert à mon goût

Gris Avus : hors de prix

Gris Dauphin : un peu fade et pas assez foncé à mon goût

Gris Sahara : :vomi: (j'en ai vu une, si, si...)

Posté(e)

+1 Pour Gris Avus (avec Sline)

ou gris Condor (si pas Sline)

Posté(e)

Moi c'est une S-Line gris condor vu que la derniere A3 que j'ai revendu était S-Line gris avus :jap:

Avus/Condor mes 2 gris préférés :malelovies:

Posté(e)

moi aussi au debut le gris sahara me faisait chiez mais a force d'en voir je me suis habitué et je le trouve beau maintenant....sans dire que c mon prefere la je l'aime plus qu'au debut....au quebec on est tres limite dans le choix des couleurs :

Bleue

blanc

rouge vif

gris argent

gris sahara

me semble qu'un gris dauphin ou condor aurait ete tres apprecié...en tout cas..