Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je m'en remet a vous en esperant ne pas recréer un post mais je ne l'ai pas vu.

Alors je vous explique mon petit souci .

Je met un CD ORIGINAL (pas de gravé) dans le poste concert et jusque la tout va bien j'entant la musique je peux changer les piste mais d'un coup et surtout quand la voiture est chaude plus rien et il y a le message CD ERROR qui s'afiche et impossible de réécouter de la musique :furious: alors que la radio, par contre elle, fonctionne tres bien.

Je c'est pas quoi faire et sa me saoule donc si vous avez des solutions je suis preneur...

Merci a vous tous...

Posté(e)

J'ai la même chose :bigsmile:

La solution c'est d'attendre et de mettre la radio. Après un certain temps en remettant le cd il ressort tout seul.

Il va falloir passer par la case changement de poste je pense.

Posté(e)

AH daccord!!!!!!

Merci OKI de ta reponsze aussi rapide bon sa va que ma titine est encore sous garanti mais c'est vrai que sa me gave de ne pas pouvoir écouter de CD.

Hier j'ai fait MARSEILLE - GENEVE la nuit en écoutant la radio et ba c'est vraiment pas cool limite de l'éteindre..... <_<

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire que quand je sort le CD il est ultra brulant limite de ne pas le toucher.... C'est déroutant avant j'avais une 106 1.4 D et je n'est rencontré aucun problèmes.

Mais c'est peu être le charme de la TTr... :malelovies:

Posté(e)

J'ai la même chose sur mon Concert III, dans la SBK : il faut dire que je ne mets que des CD gravés, et je pensais que ça pouvait venir de là...Je m'en vais voir le SAV un de ces jours :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'ai presque le meme probleme sauf que c'est avec le chargeur CD :colere:

Posté(e)

On cause un petit peu de tout dans ce post :bigsmile:

Quelle est la cause et la solution pour remédier à ce problème ? Un p'tit topo vite fait serait sympa Riri :bigthumbup:

Posté(e)

RE

Je vien de passer à ma concession et ils m'ont dit que s'était un problème rencontré assez souvent et qu'ils n'y avait 36 solutions la meilleur chose à faire c'est de le changer... :furious:

Si c'est encore sous garanti sa va ...

Mais pour les autres c'est galère...

J'y retourne lundi pour prendre rendez-vous pour le remplacement en èspérant que se problème ne persistera pas...

Si ils y en a qui ont déja eu se problème et qu'il y a eu remplacement du poste on aimerait bien votre avis pour pouvoir se préparer aux futurs évènements...

Posté(e)

et bien moi qui voulait remplacer mon concert 1 par un concert 2 ....

le chargeur cd c'est bien mais pas super pour changer de cd en route surtout sur le roadster c'est juste derriere le siege conducteur ..

Invité ludoboy
Posté(e)

essayer de debrancher le fusible qui concerne l autoradio puis rebrancher le, fut un temps, cela fonctionnait.

Posté(e)

Moi je pense que quitte à changer autant vraiment changer donc je pense que je vais sauter le pas et me prendre un alpine écran tactile...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
essayer de debrancher le fusible qui concerne l autoradio puis rebrancher le, fut un temps, cela fonctionnait.

J'ai le même soucis sur ma tt2 / audi concert et le coup du fusible ne change rien :(

C'est super relou chez moi ça peut prendre plusieurs heures avant de pouvoir refaire tourner le cd (on peut même pas le sortir)...

J'ai gagné un voyage au sav je crois bien !