Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd hui je devais me rendre a bordeau pour le taf et la d un coup sur l autoroute une grosse perte de puissance et paf une bielle qui lache avec tout s en suis bref je vais preparer un dossier carabine pour audi la voiture sortait de la revision de 60 000

en resume j ai loupe mon rdv et en plus je me retrouve en kangoo ,je voulais savoir si il y en a qui ont deja un probleme similaire sachant que heureusement je suis couvert par la garantie

Posté(e)

t'es couvert par la garantie, c'est le principal :bien:

Pourquoi vouloir préparer un dossier carabiné pour Audi ???

Une casse méca, c'est rageant d'accord, mais ça arrive à toutes les marques. t'aurais pas eu de prise en charge de la part du constructeur, je comprendrais que tu sois :furious: :colere: :bleble: , mais là...

Posté(e)

Garantie d'office... <_< Pas sûr! Si il a fait une vidange, je suis pas sur que çà couvre sa casse moteur :rolleyes:

Posté(e)

Morgane,

Je parle bien sur si notre ami a fait faire sa vidange chez audi <_<

S'il l'a fait lui meme, c'est une autre histoire.

Posté(e)

Pourquoi tu m'as mis un "E" :up1: :up1: :up1:

Posté(e) (modifié)

Ben tu fais plus partie des :payday: :blink: :blink: :eldiablo:

La petite de mon frere s'apelle MorganE, donc j'ai souvent tendance a mettre un E :bigthumbup:

Modifié par gasttton
Posté(e)

Va falloir changer les piles tu tamagoshi, ca fait 25 minutes qu'il est en train d'ecrire sa reponse :up1: :up1:

Posté(e)

Du coup il y a rien mit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Aujourd hui je devais me rendre a bordeau pour le taf et la d un coup sur l autoroute une grosse perte de puissance et paf une bielle qui lache avec tout s en suis bref je vais preparer un dossier carabine pour audi la voiture sortait de la revision de 60 000

en resume j ai loupe mon rdv et en plus je me retrouve en kangoo ,je voulais savoir si il y en a qui ont deja un probleme similaire sachant que heureusement je suis couvert par la garantie

Un RS4 B5 ? :eldiablo: