Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis voila je voudrais vous posez une question j'ai une a4 tdi de 2002 avec les feux lenticulaires et je me demandais si je pouvais monté un kit hid xenon en 6000k ou 7000k qu'en pensez ca peux se faire?

Posté(e)

sans probleme, mais par contre pour ne pas etre embeté, prend des techkone (c'est les plus fiable)

Posté(e)
prend des techkone (c'est les plus fiable)

inconnu de google. <_<

Posté(e)

le probleme avec ce genre de kit, c'est qu'il ne tiennent pas longtemps...les lampes claquent et les ballast ne sont pas etanches....c'est dommage !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si t'es un peu bricoleur tu te débrouille n'importe quel système et tu l'installe sur ta voiture moi j'ai pris toute l'installation d'une 996 et je l'ai adapté sur mon A4

Posté(e)

Salut,

Vous parlez de kit HID mais comment faites-vous pour adapter ce dernier en respectant le réglage des phares (correction auto sur xénons d'origine) ?

Qu'en est-il également des laves phares auto indispensables l'hiver ???

Je vous pose ces questions car je regrette de ne pas avoir cette option sur la mienne (achetée d'occasion) et la différence est vraiement bluffante !!! <_<

Quelle référence prendre: 6000 k....

Breizh67

Posté(e)

tu peux toujours acheter des feux d'origine xenons, mais il me semble qu'il y a un souci de cable, ou il faut acheter un adaptateur 10/12 cable pour que ça fonctionne...

moi en tout cas plus jamais sans xenons ! une fois que t'as gouté, tu ne peux plus t'en passer !

Posté(e)
moi en tout cas plus jamais sans xenons ! une fois que t'as gouté, tu ne peux plus t'en passer !

@ +1 :bigthumbup:

Posté(e)

Sur Audi, peut-être, mais j'avais des Xenons sur ma Laguna, je ne trouve pas que ça soit si flagrant par rapport à mon A4 actuelle. Il faut dire que ce n'a pas l'air d'être de simples ampoules "standard" sur l'A4, y'a des reflets bleutés et oranges sur le dessus du faisceau, c'est normal ?