Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ne possédant pas d'ordi portable, j'ai trouvé ça sur le net :

http://www.invention-europe.com/business/p...78df58ca3321aca

D'après vous, est ce utilisable sur une Audi S3 8P, et si oui, puis je l'utiliser par exemple pour recoder mon RNS-E (il me manque l'affichage des radios dans l'ordi de bord, ne s'éteint pas avec la clé de contact...). A t-il en fait, les mêmes propriétés et utilités que le log VagCom et le cordon que l'on peut acheter chez RossTech ?

Sachant que l'on peut le trouver sur ebay vers 150 €

Merci

:coucou:

Posté(e)

il m'a l'air tout à fait compatible puisqu'il peut recuperer les infos du BUS CAN (cf doc PDF) apres il faut voir si la partie dedié a l'autoradio est presente dans ce systeme !

Posté(e)

Bonjour,

Ne possédant pas d'ordi portable, j'ai trouvé ça sur le net :

http://www.invention-europe.com/business/p...78df58ca3321aca

D'après vous, est ce utilisable sur une Audi S3 8P, et si oui, puis je l'utiliser par exemple pour recoder mon RNS-E (il me manque l'affichage des radios dans l'ordi de bord, ne s'éteint pas avec la clé de contact...). A t-il en fait, les mêmes propriétés et utilités que le log VagCom et le cordon que l'on peut acheter chez RossTech ?

Sachant que l'on peut le trouver sur ebay vers 150 €

Merci

:coucou:

Salut,

Je crois que tu as le meme pb que moi, c'est à dire, pas d'info radio dans l'odb et reste allumé apres avoir enlever la clé de contact. Si je ne me trompe pas, il doit de manquer comme moi 3 fils sur le connecteur d'alimentation du cable Plug&Play!!!

Franck

Posté(e)
Salut,

Je crois que tu as le meme pb que moi, c'est à dire, pas d'info radio dans l'odb et reste allumé apres avoir enlever la clé de contact. Si je ne me trompe pas, il doit de manquer comme moi 3 fils sur le connecteur d'alimentation du cable Plug&Play!!!

Franck

Je n'ai pas acheté de cable Plug&Play, mais utilisé directement le cablage existant de mon poste d'origine (Audi Concert III double DIN). Il me faut apparement juste recoder correctement le RNS-E, d'après les infos que j'ai glanées sur Navplus.com....d'ou ma recherche d'un system pouvant me permettre de faire cette manipe...et éventuellement d'autres par la suite...

merci de ton aide :bigthumbup: