Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt

J'ai une A4 1.8 T de 98 (150 ch) et je voulais savoir quelle est la différence avec le 180 ch ?

Se qui vient à poser la question suivante !

Comment faire pour le passer en 180 ch ?

A quelle tarif ?

Deuxième topic:

J'ai vu dans un catalogue qu'il existe des turbo valve à membrane, à piston,...

Qui sert a avoir plus de reprise avec le turbo

Est-ce efficace ?

Et quelle est le danger de le monter si danger il y a ?

Merci

Vincent coucou.gif

Posté(e)

Avec une prépa (ABT, MTM, Minhea ou autres) tu passeras de 150 à prés de 200ch, une simple reprog de l'électronique suffit. coucou.gif

Pour les dump ça sert pas à grand chose de la changer, sauf quand elle est morte et qu'elle fait un bruit de casserole wink.gif

Y'a qques différences entre le 150 et le 180, voir sur www.s3-passion.com il ya une rubrique qui décrit bien chaque moteur. Le 180 peut passer à 215ch avec une prépa d'électronique.

Posté(e)

:coucou:bonjour ,je possede une A4 1L8 turbo de 1996 154000km actuel et puce de 45cv +cata supprimé et préparation turbo en k04 +dump valve forge FMDV006

je peu de dire que sa marche fort bien.gif rien na voir avec l'origine, la dump valve ma fait augmenter ma pression (j'ai 1 mano) et garde cette pression, au niveaux fiabilitée aucun probléme pour moi pourtant je lui tire dessus

viola si sa peu t'aider

bigsmile.gif@fred60

Posté(e)
Avec une prépa (ABT, MTM, Minhea ou autres) tu passeras de 150 à prés de 200ch, une simple reprog de l'électronique suffit. coucou.gif

Pour les dump ça sert pas à grand chose de la changer, sauf quand elle est morte et qu'elle fait un bruit de casserole wink.gif

Y'a qques différences entre le 150 et le 180, voir sur www.s3-passion.com il ya une rubrique qui décrit bien chaque moteur. Le 180 peut passer à 215ch avec une prépa d'électronique.

102840[/snapback]

Slt ou je peux me renseigner sur le tarif d'une reconfiguration du boitier ?

Posté(e)
:coucou:bonjour ,je possede une A4 1L8 turbo de 1996 154000km actuel et puce de 45cv +cata supprimé et préparation turbo en k04 +dump valve forge FMDV006

je peu de dire que sa marche fort  bien.gif rien na voir avec l'origine, la dump valve ma fait augmenter ma pression (j'ai 1 mano) et garde cette pression, au niveaux fiabilitée aucun probléme pour moi pourtant je lui tire dessus

viola si sa peu t'aider

bigsmile.gif@fred60

102845[/snapback]

Slt j'ai vu cette dump (fmdv006) au tarif de 179 euros !

Montée seul est ce que je gagne quelque chose ? est -ce important comme gain ?

Ca fait un bout de temps que je veut la booster un peu mais les tarif me refroidissent un peu ! bleble.gif

Posté(e)
Slt ou je peux me renseigner sur le tarif d'une reconfiguration du boitier ?

102854[/snapback]

pour moi j'ai une puce powerchips 360€ monter, il te redonne celle d'origine ,mais beaucoup monte des puces ABTou MTM,mais je crois que c plus chére

je ne rencontre aucun probléme (sa fait 2ans que je l'ai)

donc à voir

Posté(e)

Salut moi j'ai monté un boîtier additionnel sur Mon A4 1L9 TDI 100CV, j'ai gagné pas mal en couple surtout les les trois premiers rapport, appréciable.

Par contre, quelqu'un m'avit donné un site avec les schémas de montage mais j'ai perdu le site, si qqun peut m'aider ?

Posté(e)
Deuxième topic:

J'ai vu dans un catalogue qu'il existe des turbo valve à membrane, à piston,...

Qui sert a avoir plus de reprise avec le turbo

Est-ce efficace ?

Et quelle est le danger de le monter si danger il y a ?

Merci

Vincent  coucou.gif

102838[/snapback]

Pour cette question merci de créer un autre sujet coucou.gif

Posté(e)

La différence entre un 150 et un 180, c'est juste un programation différente et des bougies différentes.

Posté(e)
La différence entre un 150 et un 180, c'est juste un programation différente et des bougies différentes.

103717[/snapback]

Donc possibilite de reprogrammation ? où ? et a quel prix ?

Posté(e)

Voir mtm ou abt ou autre pour la reprogramation, l'autre possibilité est de mettre un boitier d'origine audi 180 cv + 4 bougies, pour le prix je ne peux pas te dire car je ne suis pas en France.