Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

dans ma new A3 de 2007 , j'ai la préparation ipod audi (dans la boite a gant) cependant je me pose des questions :

- quel type d'ipod faut-il mettre , ipod nano, ipod shufle , ipod mini ???

- quelle capacité maxi en donné ( 1go , 4, go ou genre 60go) le systeme reconait t-il ?

exemple : si je décide d'acheter un ipod de 30go sera t-il reconnu par la préparation ipod audi ??

vos avis sur cette préparation ipod : bien ? pas bon du tout ?? (je précise je n'ai pas demandé a avoir cette equipement)

Posté(e)

encore une tite question :

en parcourant le forum apparement il n'est pas posible de voir affiché les titres de chanson de l'ipod sur l'autoradio.

mais on parle de "truc" dension gateway enfait sa permet daficher le nom des chansons sur l'autoradio ??

en fouinant sur leur site je suis tombé sur sa :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...pag=1&num=7

si vous pouvez donné plus d'explication sur sa. ca m'aiderai énormément

ps : mon A3 est septembre 2007 donc j'ai un poste concert double din mP3 avec commandes au volant

Posté(e)

Dans la doc c'est indiqué:

G3, G4, Ipod mini, Ipod photo, Ipod nano et Ipod Vidéo.

:coucou:

Posté(e)
encore une tite question :

en parcourant le forum apparement il n'est pas posible de voir affiché les titres de chanson de l'ipod sur l'autoradio.

mais on parle de "truc" dension gateway enfait sa permet daficher le nom des chansons sur l'autoradio ??

en fouinant sur leur site je suis tombé sur sa :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...pag=1&num=7

si vous pouvez donné plus d'explication sur sa. ca m'aiderai énormément

ps : mon A3 est septembre 2007 donc j'ai un poste concert double din mP3 avec commandes au volant

D'après ce que j'ai pu lire sur le site Dension, je ne suis pas sur que le Gateway 500 marche dans une A3 8P, il semblerait que ce boitier aille uniquement avec le MMI des versions haut de gamme (A6, A8 et Q7) mais pas sur l' A3.

Des avis sur le sujet ?

Posté(e)

effectivement le gateway 500 n'est pas du tout compatible pour la A3 snif!

donc j'ai envoyer un email au service client du site cité + haut pour leur demander si ils ont un equipement ou accésoires pour que le titre ou nom des chansons de l'ipod aparaisse sur mon autoradio

et voila leur réponse :

Bonjour, Oui le Gateway 100 CAN permettra l'affichage des titres et du menu de l'iPod sur l'écran de l'ODB (entre les compteurs). Sortie prévue avant la fin de l'année.

En attendant nous vous conseillons de remplacer votre accessoire Audi par le XcarLink qui vous permettra au moins de reprendre la main sur l'iPod pour profiter de vos milliers de chansons et non plus de 6 playlists (avouez que c'est un peu juste) :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...pag=1&num=1

donc comme quoi il suffit d'attendre quelque mois la sortie du gateway 100 CAN qui apararement devrait permetre l'affichage des noms sur l'ODB