Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoudoir new tt


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu un peut il me dire si il existe un accoudoir sur les nouvelles TT et TTR?

Le mini accoudoir qui se trouve sur le frein a main peut il etre ajoute par la suite?

 

Merci pour vos infos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un sujet ouvert sur ce thême, utilise la recherche.

Il existe avec l'option cuir étendu du catalogue donc je pense qu'on peut le commander comme accessoire et le fixer sur le frein à main à l'aide de 2 vis il me semble.

Je suis aussi interressé par le rajout de cet accoudoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Moi aussi et je ne trouve rien dans la recherche !

Apparemment, ce n'est pas un accessoire :(

Si quelqu'un en sait un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il est beaucoup plus petit !

Il ressemble à un petit morceau de cuir (un peu rembouré quand même) fixé sur le frein à main : mais c'est bien pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour 178 euros de pièces pour remplacer le frein à main en plastique par le frein à main en cuir + accoudoir, je l'ai fait sur mon TTS en 1 heure environ.

Il y a 2 vis qui sont difficilement accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

Je vais me renseinger.

 

Et au passage superbe voiture ta TTS :bigthumbup:

Modifié par OMuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour 178 euros de pièces pour remplacer le frein à main en plastique par le frein à main en cuir + accoudoir, je l'ai fait sur mon TTS en 1 heure environ.

Il y a 2 vis qui sont difficilement accessibles.

 

 

Salut,

 

Info super interessante car je viens de commander ma TT et j'ai malheureusement pas pris le cuir étendu, ce que je regrette. Mais la commande n'est plus modifiable...

 

A defaut, cela serait une petite solution sachant que le touché du levier en cuir est très bon par rapport au levier en plastique.

 

En pièce détaché, le levier est il strictement le même que de série ? Penses tu que l'opération soit réalisable par un novice sans risque de bousiller qq chose dans la tuture ? La console centrale est à démonter ou y'a t'il que le frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le levier est le même que celui d'origine.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner les références, il y en a pour 178 euros au total et environ 1 heure de boulot en adaptant un peu pour ne pas avoir à démonter la console centrale.

A l'origine, le levier plastique en une pièce est fixé par un clips. Celui en cuir est en 3 parties et est fixé par un clips et 3 vis.

Pour accéder à 2 vis, il faut démonter la console centrale. Je ne l'ai pas fait, j'ai adapté en bricolant un peu et je l'ai fixé avec le clips et une seule vis et c'est nickel !

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le levier est le même que celui d'origine.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner les références, il y en a pour 178 euros au total et environ 1 heure de boulot en adaptant un peu pour ne pas avoir à démonter la console centrale.

A l'origine, le levier plastique en une pièce est fixé par un clips. Celui en cuir est en 3 parties et est fixé par un clips et 3 vis.

Pour accéder à 2 vis, il faut démonter la console centrale. Je ne l'ai pas fait, j'ai adapté en bricolant un peu et je l'ai fixé avec le clips et une seule vis et c'est nickel !

 

 

La référence avec plaisir !!! :rolleyes:

 

Tu ne regrettes pas trop de ne pas avoir pris le cuir etendu ? moi là je psychote un peu car je peux plus modifier ma commande alors que je l'ai passé qu'il y a 2 semaines.

Est ce que l'on s'habitue aux plastiques striés sur visière et accoudoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas pour si peu. en plus si tu as pris le noir pour l'intérieur, tu verras pas la différence. et les accoudoirs dans les portières sont top et le grain du "plastique" plutôt séduisant...et tu économises 500€ pour autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les références :

 

- 1 accoudoir cuir noir / coutures argent : 8J0864209 XBP

- 1 poignée cuir noir / coutures argent : 8J0711327C XBA

- 1 support : 8J0864339 6PS

- 1 vis : N 91085101

- 1 revètement : 8J0711463C 6PS

- 1 revètement : 8J0711464A 6PS

- 1 capuchon : 8J0711673 6PS

- 1 vis 90826503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...