Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

alors voila, j'ai dans mon A6 de 2000, un Audi concert (blaupunkt) a froid le matin, quand je touche le potentiommetre pour baisser le son, je frole la crise cardiac (le son passe au max, redescend au faible etc...)

comme j'ai l'intention de changer d'autoradio, je regarde avec la marque Blaupunkt, car vu la connectique complexe de connexion, je voudrais pouvoir garder les HP arriere et le caisson de bass.

j'ai donc installer le poste, il s'allume, pas de soucis, seulement le caisson de basse ne marche pas et les HP arriere sont faiblard. de plus, je ne pilote plus le chargeur CD, alors comment faut il que je procede pour recuperer cela. la connectique arrier du nouveau poste est la meme que celle de l'ancien.

voila une photo de l'ancien, le concert :

concertplusblaupinty3.jpg

et voila celui du DX-R70 :

dxr70sx0.jpg

de plus, j'ai une mauvaise reception de signal radio, des que je passe sous un pont, ou entre 2 immeubles, plus de reception. faut il que j'achette un amplificateur d'antenne ? si oui, lequel ?

en tout cas, merci a ceux qui pourrons m'aider, car je galere vvraiment avec les autoradios de mes 2 vehicules.

a bientot