Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue parmis nous....et si tu as encore des photos, on en est friand :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Bienvenue parmis nous....et si tu as encore des photos, on en est friand :bigthumbup:

il y en aurra d'autres mais faut que je baisse la résolution du numérique.

Modifié par dauen
Posté(e)

Superbe !

Combien de Kms au compteur ? Tes sensations niveau conduite....ça m'intéresse car j'aurais en vue un bon V6 Quattro (pas pour le moment mais ça viendra c'est sûr) :)

Posté(e)

va peut être falloir rentrer un peu dans les détails!!! :P

options d'origine... prépa... etc etc ;)

Posté(e) (modifié)

apu-4-syeyy9r0e6nxde6h2g51m4hk.jpg

apu-4-420hx7rtd14fmzzvz8tyyi2k.png

une modif récente changement de mes ampoules H7 pour des diamand vision, et silver vison clignotant et nouvelles semelles

apu-4-82fg5lbq4csohcwa8qxbojzl.jpg

apu-4-ayup45ns2b6wu5kh5sm5zdka.jpg

avant

apu-4-rg6t5i83306g2630jhva1t1y.jpg

apres

apu-4-vcvsaradu6hw7w5ymcxf4d4d.jpg

et la je vais passer commandes pour des veilleuse leds blanc.

Modifié par dauen
Posté(e)
les 1.9 oui

oui tout les 4 cylindres. lol

Donc elle est de janvier 2004 49000KM TIPTRONIC

Du coté des équipement

*Sellerie cuir noir

*Boite auto

*Radar de recul

*Reglage des sièges electronic

*clim auto

*retro degivrant

*telephone lol truc qui vas jamais me servir.

*En gros il y a tout les équipements des nouvelles voitures

Du coté personalisation

*bequet jedesign

*calandre sans signe (pas montée ) a vendre

*jantes en 19 montées en 245/35/19 (meme pas cher le pneu)

*echappement double sortie inox supersprint

*traitement glastin full carbon light

*ampoules de clignotant sylver vision

*ampoules w5w leds

*ampoules h7 diamondvision

pour l'instant c'est tout

Posté(e)

:bien: merci pour les précisions!!!! :P

...elle est vraiment sympa même si je n'aime que les jantes origines audi... :coucou:

Posté(e) (modifié)
les 1.9 oui

GRRR un TDI ne peut pas etre un faux diesel :bigsmile:

Si non jolie voiture juste un petit truc les jantes pas teribbles mais tout sa c'est une question de gout. :rolleyes:

Pour les ampoules je voulai changer les 3 mais sa revenai trop chere pour moi...( en meme temps j ai la fleme de demonter les phares et je prefere ne pas toucher tant que sa marche :bigsmile: )

Modifié par yumpb69
Posté(e)

C'est fait en 30 minutes de changer les feux.

Invité ludoboy
Posté(e)

moi , je n aime pas du tout mais chacun ses gouts et bienvenue quand même parmis nous.

pour le 4 cylindres, je te rappel juste que les S3 sont des 4 cylindres.

pour tes ampoules W5W , les Led ne fonctionneront pas , a moins que tu y branches une resistance.

sinon, elle est quand même bien equipé, Félicitation pour ton acquisition.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

tes pneus sont en 245 ?? c'est pas du 235 ?quelle est la largeur de la jante, et l'ET ? Moi en 8,5 et ET30, je pense que du 245 ça fait un poil trop.A+Marc

@ludoboy : je pense que les leds fonctionneront, mais l'ODB lui chantera un chant mortuaire

Modifié par le_brasseur
Invité ludoboy
Posté(e)

exact ,l' ODB risque de ne pas apprecié

Posté(e)

la largeur des jantes je ne le connais pas elle était dessus quand j'ai acheter la voiture.

pour les pneus j'ai remis la meme taille qu'il y avais soit du 245/35 ça frotte dans le passage d'aile quand ont passe sur un gros creu a grande vitesse assé chiant.

POUR les leds je viens de les commander sur ebay. GRRRRR

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006

aveez vois une astuce pour quelles fonctionnent et que je n'ai pas le bip bip trop chiant. :furious:

Posté(e)

une résistance, et tu auras le silence.

Pourquoi tu as remis des pneus en 245 si ça frotte ??

le 235/35-19 est ce qu'il te faut.

Posté(e)

ben c'est que je l'ai depuis deux mois et je ne sais pas que ça frottais tampis pour ma gueule heureusement ça reste rare et ce n'est que sur les petites routes de merde.

pour en revenir à la resistance y'aurrais t'in un topic expliquant comment faire exactement avec schéma voir meme des photos?

Posté(e)

le 235 est surtout la taille homologuée... :coucou:

Posté(e) (modifié)

la taille d'origine c'est quoi en fait

merde ma femme vas me tuer quand je vais lui dire en plus de ça chose qui n'arrange pas sont boulot devinez..............................

GENDARME LOL elle vas aller au garage faire un foin pas possible mdr. donc a suivre

Modifié par dauen
Posté(e) (modifié)

la taille d'origine c'est 235/45-17 ou 235/40-18 ou 235/35-19

ou en hiver 205/55-16 (les 15 pouces ne passent pas à cause des étriers de frein à l'avant)

Modifié par le_brasseur
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens de lire le topic.

Je suis aussi en 235/35/19.

Cette taille est bien la bonne mais l'inconvénient est l'indice de charge: 91.

Sur l'A4, d'origine en 17 c'est 94.

Tous les pneux en 235/35/19 sont en indice 91, donc théoriquement pas trop appropriés non plus.

Un collègue ayant la meme que moi en V6 TDI et monté en 19" aussi, est passé exprès en 245 pour avoir un indice plus élevé.

Je sais que pour moi, malgré plusieurs géométrie de faites par des pros avec du bon matos, je mange toujours du pneux à l'intérieur sur le train avant.

On m'as dit que cela venait de mon indice trop faible: le pneu s'affaise un peu.

C'est vrai aussi que je suis réglé assez bas en hauteur et que j'ai du carossage plus que la normale.

Pour ceux qui sont rabaissé et 19", pas de soucis de se coté là ?

Posté(e)

sur la mienne les penus étais slik à l'arrière ( a l'intérieur aussi) j'ai fait changer les pneus et le para maintenant j'attend de voir.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonsoir tout le monde, je viens de lire le topic.

Je suis aussi en 235/35/19.

Cette taille est bien la bonne mais l'inconvénient est l'indice de charge: 91.

Sur l'A4, d'origine en 17 c'est 94.

Tous les pneux en 235/35/19 sont en indice 91, donc théoriquement pas trop appropriés non plus.

Un collègue ayant la meme que moi en V6 TDI et monté en 19" aussi, est passé exprès en 245 pour avoir un indice plus élevé.

Je sais que pour moi, malgré plusieurs géométrie de faites par des pros avec du bon matos, je mange toujours du pneux à l'intérieur sur le train avant.

On m'as dit que cela venait de mon indice trop faible: le pneu s'affaise un peu.

C'est vrai aussi que je suis réglé assez bas en hauteur et que j'ai du carossage plus que la normale.

Pour ceux qui sont rabaissé et 19", pas de soucis de se coté là ?

Bonsoir.

Pas approprié???

C'est interdit et dangereux!

En cas d'accident l'assurance peut refuser de prendre en charge les dégâts si elle découvre que tu n'as pas les bons pneus, sans parler du risque d'éclatement....

Tu peux prendre un indice supérieur comme je l'ai fait mais jamais le contraire (en dehors des pneus neige...).

Tu seras aussi recalé au CT.

Posté(e)

91 c'est pas le poids max par roue? Dans ce cas là ou est le problème le poids de la voiture ne varie pas dans de trop grandes proportions quand on change de jantes?

Si tu veux bien éclairer ma lanterne parce que là je sèche... :thanks:

Posté(e)

91 est l'indice de charge qui indique le poids maxi par roue. 91 = 615 kgs par roue.

Tableau des indices de charge :coucou:

Comme précisé par Mathlaur, monter un pneu avec un indice de charge inférieur est interdit par le Code de la Route en application de l'article 3.4 de l'arrêté NOR:EQUS9401799A du 24/10/94.

Posté(e)

C'est aussi pour cela que je posais la question car sur la mienne indice 91

Posté(e)

aujourd'hui papa noel est passé chez audi il faut que j'aille chercher ma pièce qui donnera un nouveau look a mon break

Posté(e)

Retour de chez audi.

Mise en bouche en attendant demain car je n'ai pas le temps de la montée il fait nuit.

PICT1604.JPG

Posté(e)

je n'ai pas le bas pour l'instant peut-etre le moi prochain mais rien est sur.

Posté(e) (modifié)

Héllo,

le bas de calandre S4 est plus grand dans la hauteur que sur la notre, il faut ajouré la partie basse du parchoc pour la rentrer et revoir la fixation, sur la voiture de S3-breizh cela a été fait.

Pour revenir sur mon histoire d'indice de charge, c'est tolérer par la maréchaussée dans le sens où 615 kg de charge par roue pour du 91 cela revient à près de 2460 kg max pour la voiture qui fait moins de 1500 kg dans mon cas (c'a me laisse 900kg pour arriver au maxi...)

Il est vrai aussi qu'en cas de gros accident, il peut y avoir des soucis, mais encore faut il que les pneux soit en cause.

Au controle c'a ne passera plus de ne pas avoir le bon indice à partir du 1er janvier, mais pour le passer je remettrai simplement mes roues d'origine...

Modifié par JGM
Posté(e)

Il y a des nouvelles normes pour le ct pour janvier car en janvier il faut que je passe et je n'ai pas les roues d'origine