Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, piti problème temporaire. Ma batterie m'a lâché :(

Audi Assistance doit arriver avant 10h. Je devrais quand même pouoir être là, même si c'est tard (du moins j'espère :hot: )

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ben personne à notre place habituel (enfin une tonne de voitures mais pas d'Audi..) et porte de la main jaune inaccessible à cause d'un marathon visiblement.

Bref nada à part des embouteillages en pagaille, dommage. :(

Posté(e) (modifié)

Content de ne pas etre venu vu le bazar que ce devait etre.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

un bordel monstre.

mais bon bien sympa tout de même.

et puis on ne voit pas tous les jours un V8 bi de 500cv. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par XEUL
Posté(e)
Bon ben personne à notre place habituel (enfin une tonne de voitures mais pas d'Audi..) et porte de la main jaune inaccessible à cause d'un marathon visiblement.

Bref nada à part des embouteillages en pagaille, dommage. :(

mince tu aurais dû m'appeler, on était perdu au fond du parking des lacs, je te raconte pas la pagaille pour repartir, il y avait une messe au temple boudhiste...

@ la prochaine :coucou:

Posté(e)
mince tu aurais dû m'appeler, on était perdu au fond du parking des lacs, je te raconte pas la pagaille pour repartir, il y avait une messe au temple boudhiste...

Pas grave, à la prochaine ;)

Posté(e)
Bon, piti problème temporaire. Ma batterie m'a lâché :(

J'ose espérer que tu ne nous feras pas le même coup samedi prochain... :rolleyes:

Et ben, ca a l'air d'avoir été bien bordélique ; ca m'encourage pas à venir... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Et voilà je pense que vient de se terminer le rasso à Vincennes le plus pourri que j'ai vécu.. Heureuseent que les personnes présentes étaient bel et bien sympathique, d'ailleurs à tous :coucou: . Au fait le CA vous étiez où car c'est bien jolie de nous imposer vincennes comme lieu de rasso, mais si vous n'y etes pas pour vous représenter (l'asso), je m'arrete là, car sinon ça vas m'enerver encore plus ... :furious:

Posté(e)

J'avoue que j' aurais aussi bien aimé voir le changement du lieu du rassemblement sur le forum (j' ai checké les 3 pages du topic et j' ai pas vu d'indications dans ce sens) car maintenant on a 3 sites possible (1. esplanade du chateau, 2.porte de la main jaune, 3. lac) j' en ai fais 2 sur 3 mais compte tenu du bordel ce matin, si j' avais eu l'info je serais allé directement au bon endroit à savoir près du lac.

Invité ludoboy
Posté(e)

:Forum68:

sinon, +1 pour changer l emplacement du rassemblement.

le spot près du lac est :bien: :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Quelques photos de la réunion de ce matin … transférée route de ceinture du lac Daumesnil, près du rond point, pour cause de manifestation sportive au parc floral.

Malgré un taxi en classe E quelque peu indélicat avec le pare-choc avant du poussin jaune, l'ambiance fut fort cordiale et sympathique.

Comme d'habitude, la qualité était là avec de très belles S3, un superbe RS6 (V8 biturbo de 500 chevaux), des TT I & II et j'en oublie.

Voici (il en manque quelques unes !) :

t111510_Image036.JPG

t111509_Image034.JPG

t111508_Image032.JPG

t111507_Image028.JPG

t111506_Image026.JPG

t111505_Image023.JPG

t111504_Image024.JPG

t111503_Image013.JPG

t111502_Image008.JPG

t111501_Image006.JPG

Posté(e)
Et voilà je pense que vient de se terminer le rasso à Vincennes le plus pourri que j'ai vécu.. Heureuseent que les personnes présentes étaient bel et bien sympathique, d'ailleurs à tous :coucou: . Au fait le CA vous étiez où car c'est bien jolie de nous imposer vincennes comme lieu de rasso, mais si vous n'y etes pas pour vous représenter (l'asso), je m'arrete là, car sinon ça vas m'enerver encore plus ... :furious:

+1 Vraiment du grand n'importe quoi, heuresement que les membres se sont debrouiller pour faire un semblant de rassemblement.

Désolé aux nouveaux d'avoir vécu un premier rassemblement aussi merdique. (Pour se qui etait de l'organisation et des condition de stationnement). :colere:

Posté(e) (modifié)

Nous voici rentrés et voici nos photos…

hpim5964bb8.jpg

hpim5965vd3.jpg

hpim5966an8.jpg

hpim5967fv8.jpg

hpim5968nf1.jpg

hpim5969vs5.jpg

hpim5970sy3.jpg

hpim5971fb2.jpg

hpim5972yl5.jpg

hpim5973tw7.jpg

hpim5974rz5.jpg

hpim5975cn7.jpg

hpim5977yq7.jpg

hpim5978sy1.jpg

hpim5976xn8.jpg

hpim5979ya3.jpg

:Forum68: sinon, +1 pour changer l emplacement du rassemblement.le spot près du lac est :bien: :malelovies: :coucou:
Ou avoir un second lieu officielle en secours Modifié par damien’s
Posté(e) (modifié)

hpim5980gp3.jpg

hpim5981nd2.jpg

hpim5982vg5.jpg

hpim5983zq3.jpg

hpim5984lg6.jpg

hpim5985ed1.jpg

hpim5986bo5.jpg

hpim5987gh3.jpg

hpim5988qu7.jpg

hpim5989lk7.jpg

hpim5990aj3.jpg

hpim5991hn7.jpg

hpim5992on0.jpg

hpim5993ev3.jpg

hpim5994oa7.jpg

hpim5995rm8.jpg

hpim5996bj1.jpg

hpim5997lh1.jpg

hpim5998pl9.jpg

hpim5999ri8.jpg

hpim6001jl7.jpg

hpim6002un1.jpg

hpim6003xx5.jpg

hpim6004rb8.jpg

hpim6005qq7.jpg

Modifié par damien’s
Posté(e)

:coucou: à tous,

J'ai failli venir et heureusement que j'ai décidé de laisser mon S3 se dégourdir sur ces belles doubles voies ensoleillées et je

remet le couvert dans 1 heure :eldiablo:

Désolé pour ceux qui ont galéré et j'espère à un prochain rassemblement plus calme :coucou:

Posté(e)

Bien rentré du 1er rassemblement "à l'arrache" :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: L'ambiance était sympa méme si le parking ressemblait plutôt au périph un lundi matin !

Le mois prochain je ne pense pas que ca puisse étre pire, c'est ce qu'il faut se dire ! :eldiablo: :bigthumbup:

Enfin je dit pas merci à l'autre abr*ti de taxi qui voulait faire rentrer son paquebot dans un trou de souris, je vais étre obligé de sortir un peu de polish, rien de bien grave en soit mais qu'est ce que les gens peuvent étre de mauvaise foi parfois ! <_< heureusement qu'il a pas touché la voiture à XEUL sinon le mec il repartait les pieds devant et la mercos était classée épave lol :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

c'etait pas ludoboy mais c'etait moi. :D

Posté(e)

Ah ok, toutes mes excuses pour cet impair, j'ai du mal avec les pseudos :petard:

Posté(e)
J'ose espérer que tu ne nous feras pas le même coup samedi prochain... :rolleyes:

JP

hpim5993ev3.jpg

T'inquiète JP, Audi Assistance est à la hauteur :bien: En une demi-heure le gars était là, bien sympatique, il m'a changé la batterie, et j'en ai eu pour moins chèr que si je l'avais acheté chez Autobacs :blink: . Trop fort :P Par contre, j'avais jamais vu une batteire aussi grosse. Plus de 30 cm de large pour 95 AH. C'est un mastodonte ce truc :bigsmile:

Tu vois la preuve, j'ai quand même réussi à atteindre le rdv des copains, malgré ce soucis de batterie et de bouchons monumentaux à Vincennes :eldiablo:

Posté(e)
Ah ok, toutes mes excuses pour cet impair, j'ai du mal avec les pseudos :petard:

pas de problemes.

ça arrive. :)

Posté(e)

Oufmen, l'énerve pas, y va te retourner ton S3 !!! :eldiablo: :bigsmile:

Copain, copain Xeul :P

Bon j'espère que le mois prochain, y'aura pas autant de circonstances négatives, pour qu'on ait un rassemeblement comme d'hab :)

Posté(e) (modifié)

On espère tous un meilleur rassemblement pour le mois prochain car celui-ci était, excusez l'expression, "archi nul". Peut-etre faudrait'il songer à un endroit de secours autre que Vincennes... (sur le grand parking d'Autobacs de lognes par exemple quand tout Vincennes est pris). On évitera le "fiasco" de ce matin.

Modifié par ONG RS4
Posté(e)

Le soucis, c'est : est-ce qu'on a le droit de monopoliser un parking qui est réservé aux clients des magasins alentours. Perso, j'en suis pas sûr :(

Pourtant ça serait sympa. Je pense qu'on serait plus d'un à aller faire un tour chez Autobac pendant le rassemblement :bigthumbup:

Posté(e)
Oufmen, l'énerve pas, y va te retourner ton S3 !!! :eldiablo: :bigsmile:

Copain, copain Xeul :P

Bon j'espère que le mois prochain, y'aura pas autant de circonstances négatives, pour qu'on ait un rassemeblement comme d'hab :)

mais non mais j'aime pas les trolls de mauvaise foie comme ça.

Posté(e)

Une chance pour moi que j'ai été bloqué ce matin, je ne vous aurez jamais trouvé sinon, je ne connais qu'un seul point de rassemblement ... :rolleyes:

Posté(e)

domage que ce rassemblement n'etait pas a la hauteur des passionnés

Pour répondre a bagheera. Un rassemblement auto ailleurs qu'a vincennes pourrais etre toleré mais pas legal. Comme le rassemblement a vincennes en fait. Seul le rassemblement de l'automobile club de vincennes est autorisé

Posté(e)

Petite question,il est à qui le RS6 Gris Avus?

Et le S6+ berline noir?

Posté(e)
Le soucis, c'est : est-ce qu'on a le droit de monopoliser un parking qui est réservé aux clients des magasins alentours. Perso, j'en suis pas sûr :(

Pourtant ça serait sympa. Je pense qu'on serait plus d'un à aller faire un tour chez Autobac pendant le rassemblement :bigthumbup:

Si on y va chacun notre tour, on a le droit de squatter le parking :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que l'on a connu mieux comme rassemblement....Et qu'il fallait faire attention à ces pare-chocs car il y avait des conducteurs bien loin d'être des passionné d'autos mais désireux de se garer à tout prix (même s'il y avait + 5 personnes a leurs expliquer qu'il y avait pas la place...)

Mais bon il y avait un soleil magnifique de superbes autos et que des passionnés forts sympathiques.

:bigthumbup:

On reveindra en famille ;)

Posté(e)

:rolleyes: la vie en île de France... :(

Sinon, de bien beaux bolides et une belle journée... B)

Posté(e)

trouver une brasserie avec un grand parking, je suis qu'il y aura aussi plusieurs membre qui iront la visiter pendant le rassemblement... :bigsmile:

Posté(e)
au pire y'a pas que l'autobac, y'a l'autogrill sur l'A4 :bigsmile:

Ah ouais pas mal en plus y'a de la place et surtout de la bouffe !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour Oufmen, on pourrait faire le rassemblement sur une aire de stationnement de chauffeurs de taxis ...lol

Sinon, Même si ce fait kékés-Jacky-Tuninge, un parking de fast-beurk-food... le dimanche matin, ils doivent pas être trop encombrés non plus, et ca ne serait qu'en dépannage...

Perso, moi, Autobacs, si c'est pour expliquer à une 205 1.0l avec kit large et grosses roues qu'une trapalu ne fait pas gagnerde chevaux, pas trop pour moi :bigsmile: