Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis deux mois je fais quasi uniquement de la route et je relève mes consommations de sans plomb 95.

résultat, je suis à 7.6l / 100 kms pour une audi a4 1.6 de 1995 avec 233 000 kms.

est ce une conso normale ou est il possible de mieux faire, je précise que je n'ai pas le pieds lourd sur l'accélérateur.

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

salut moi j'ai la meme audi que toi sa fes 1 ans que je l'ai et je fes 650 / km avec tout depend comment je roule avec

prend mon msn si tu ve parler [email protected]

Modifié par sotart42
Posté(e)

salut,

j'ai la meme que toi elle a 112000km et avec le plein et la reserve maxi 650 km, avec des jantes en 17 pouces.

Voila tttttcccccchhhhhhhooooouuuuuuussssssss :coucou:

Posté(e)

salut,

6,75l en restant en depassant pas trop les 3000 tr/mn

sinon 7,5l c'est une bonne moyenne

9l, mais la c'est sur la autobahn... ;)

a peu pres 650 km avant reserve, ma caisse est toute d'origine

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses, j'en conclue que je peux essayer de gratter un demie litre aux cent pour être dans une bonne moyenne, j'aimerai bien consommer 7 litres au cent

Posté(e)

J'ai une AUDI 4 1.6 comme vous année 1995 entretenu chez AUDI, bref pouvez vous me dire combien de Km vous avez fait avant que la réserve s'allume, merci......

Car vos consommations ça m'intéressent, je l'ai depuis deux ans et l'ancien proprio a toujours fait 500Km sans la réserve... :colere:

Merci et de plus, quelqu'un peut me dire combien coute la révision des 175000.......