Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous :coucou:

je me permets de squatter le coin S4 RS4 alors que je roule en modeste A4 mais avec ce que j ai vu ce soir, je suis encore sur le cul :rolleyes:

je rentre dans mon bureau vers 19h00 ce soir et je ne sais pas pourquoi, une masse noire m a attiré l'oeil vers le parking clientèle !

au début, je ne vois que l'arrière d'un break et j'apercois tres rapidement une jante noire .... :eldiablo: :eldiablo:

je reste donc scotché derriere la vitre en attendant que la voiture veuille bien etre plus visible et oh miracle! : un ma-gni-fi-que RS4 B7 avant noir brillant, jantes noires, vitres surteintées, tous les sigles Audi en noir, les tours de calandre noir aussi !! bref, une tueurie pour un fan du Full Black comme moi !!

le proprio fait qques courses apparemment et je n'attends qu une chose : qu il reparte pour entendre le monstre !

quelques minutes se passent et je vois la voiture partir et coup de chance, il repart en passant sous la fenetre de mon bureau ! j'ai donc tout de suite ouvert la fenetre histoire d entendre ce montre :eldiablo: :eldiablo:

je ne savais pas qu'il y avait un proprio d'une telle voiture dans le coin, et si il me lit ce soir, je tiens a dire que c est une splendide voiture (je comprendrais que le proprio ne veuille pas se manifester histoire de rester dans l'ombre :bigsmile: )

quoique plus j'y pense et plus je me dis que c est peut etre l'ancien proprio d'un RS6 qui a racheté cette belle bete !!

et dire que moi je suis rentré en VW Fox TDI 70 que m a gracieusement prêté Audi car ils ne savent pas commander la bonne courroie ... <_< ca résonne tellement que j avais moi aussi presque l impression d avoir un V8 ... mais juste l'impression alors :bigsmile:

en tout cas, le RS4 B7 est magnifique, celui que j'ai vu l'est encore plus :bigthumbup:

et j'ai pas de photos (histoire d'éviter une invasion de panda)

voila, c'était mon moment de bonheur apres une journée de boulot stressante :coucou: :coucou:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

je l'ai aperçu aussi :bien:

et pour l'avoir essayé ce WE, c'est vraiment une tuerie cette RS4! :malelovies:

Posté(e)

@RS Line : me dis pas que tu as eu l occasion d essayer cette voiture par le biais de la concession de choisey ... :rolleyes:

@Piero : apparemment ton RS4 est gris avus donc ce n'est pas toi mais certainement une de tes conaissances !! tu diras a cette personne que les deux seuls dolois d'AP ont vu sa machine et la trouve superbe ... et qd tu veux tu me le présentes pour une petit essai, même en passager :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

@gabuz: non bien sur!!

j'étais à mortefontaine ce WE à l'audi driving experience, et on a conduit toute la gamme: TT V6, S3, RS4, S5, S6, S8 et Q7 :bien: tu as le reportage dansla section piste... :coucou:

Posté(e)

un petit UP ... y en a marre !! lol j'ai encore vu un autre RS4 aujourd'hui depuis mon bureau ... :malelovies: :malelovies:

un tres beau RS4 B5 gris avus !! immatriculé assez récemment dans le département et apparemment, le proprio est comme moi, il n'aime pas se garer sur les parking de grande surface, il attendait madame devant le magasin avec les warning :bigsmile:

encore une magnifique voiture dans le coin !! 2 RS4 en trois jours alors que je n'en avais jamais vu dans le coin avant, ca commence a donner envie tout ca :bigthumbup:

en tout cas, si le proprio est sur le forum, je veux bien qu'il se fasse connaitre (par MP si il veut rester discret) parce que je ferais bien un piti tour en passager :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: