Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir si les TT importée d'Allemagne ne presnte pas de probleme car il existe des rumeurs de modif des compteurs ?

Qu'en est-il ?

avez-vous des experiences ?

merci

Posté(e)

effectivement,et ces rumeurs sont fondés.maintenant si tu trouves un model avec ttes les factures depuis origine et un aspect qui correspond aux kilometres annoncés tu peux aussi faire une affaire.il ne faut pas non plus devenir parano en france aussi il y a des bidouilles de compteur,la difference c'est qu'avec un vehicule francais d'origine si tt les entretiens ont été effectué chez audi tu as la possibilité d'avoir avec le numero d'identification l'historique complet.

Posté(e)

Pfff tu peux avoir les memes problèmes de compteurs en france ou en belgique.

Quelque soit le pays il faut vérifier l'historique de la voiture.

La seule chose à vérifier quand elles viennent d'allemagne c'est les options car c'est pas les mêmes qu'en France

Posté(e)

perso j ai eu 3 TT

3 imports et je n ai eu aucun soucis!!

Posté(e) (modifié)
Quelque soit le pays il faut vérifier l'historique de la voiture.

Je suis bien d'accord !

Cela dit la modif de compteur est un sport national en Allemagne (à la différence d'en France) pour la simple raison que jusqu'à récemment, ce n'était pas pénalisé...

Modifié par silversurfer
Posté(e) (modifié)

C'est faux et c'était à moitié vrai.

Il n'y a que l'historique qui est une façon d'acheté une bonne voiture même si il y a d'autres choses à vérifier pour ma part

Modifié par jetrider
Posté(e)

Ton concessionnaire peut normalement te renseigner sur le suivi de la voiture par l'intermédiaire de la centrale à IN qui tient un historique des passages de toutes les Audi et de tous les pays du monde, depuis plus de 5 ans...

Posté(e) (modifié)

Ah bon?? Même chez Opel et Peugeot ça marche, ça!

Modifié par cyrillett
Posté(e)

En même temps, vu l'infra réseau que les constructeurs imposent aux concessions, ça serait dommage...