Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous, je suis tout beau tout nouveau sur le forum, et je pense que personne d'autre que des "pro-Audiste" pourraient me renseigner.. tongue.gif

Je viens d'acheter un A4 V6 TDI pack sport II, je viens de la chausser en 19" ( jante type new A8 ), et j'ai commander des ressorts cours chez Spax ( - 30mm avant / - 20mm arrière ). Cela dit étant équipé du chassiq sport je me demande bien si cela va vraiment la rabaisser ou pas blink.gifsad.gif

Le vendeur m'a affirmé que oui, et les modèles de ressorts prennent en compte le chassiq sport. Mais bon le vendeur est un vendeur.

Alors selon votre expérience exclamation.gif

Merci coucou.gif

Posté(e)

Salut Zaagral, et bienvenue dans le monde des A4 biggthumpup.gif

Tiens je suis bien curieux de voir le résultat après le surbaissement de -20/-30 mm à partir d'un chassis sport (déjà surbaissé de 20 mm). blink.gif

Est ce une new A4 que tu as?

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

Slt et merci de ton accueil,

c'est un mod 02/2000 donc la derniere face avant de l'ancienne A4.

C'est moins glorieux que certain mais elle est déjà pas mal dry.gif

Justement mon pb étant là, je ne suis pas sur du tout que cela va la rabaisser vraiment ou si je dois acheter des ressorts en soustrayant le -20mm dû au chassis sport sad.gif

Posté(e)

SAlut les fabriquants tiennent compte du chassis confort auquels ils enlevent la hauteur indiqué

Pour le chassis sport qui la baisse de -20mm si tu as des ressorts donnés pour -20mm normalement tu ne verras pas la différence ou cela sera minime

Dans ton cas donc tu devrais voir juste un abaissement sur le train avant

Sinon si tu as des photos de ta pack sport en 19 pouces envoi les sur le net j'aimerais bien voir le résultat

Fréd

Posté(e) (modifié)

J'ai eu une Pack Sport et j'ai voulu faire la même opération. Si tu prends - 3 cms, tu ne vois quasiment pas la différence avec l'origine.

Je pense qu'il faut viser sur des ressorts en -4 ou -5 cms pour avoir quelquechose de correct. En effet, les - 3cms sont basés sur le chassis Confort et non sur le chassis Sport. Merci au vendeur incapable qui m'avait fait faire la même erreur. coucou.gif

Modifié par NSI27
Posté(e)

sad.gif Là j'ai les boules 220 euros les ressorts, commandés hier.. je vais essayer de faire annuler la commande, en espèrant qu'il accepte sans trop discuter. Parceque je ne mets pas ce prix là pour ne rien voir.

Merci de vos conseils, si j'arrive à annuler la commande, j'irai les faire réaliser sur mesure chez STRS, c'est un peu plus cher mais c'est eux qui décident de la taille, et là ca change tout.

ps: pour les photos j'ai acheté la voiture la semaine dernière, alors pour le moment je n'ai rien. De plus elle n'est pas rabaissée je n'ai pas encore mis mes plaques noires et je vais faire teinter les vitres mercredi prochain. Alors quand tout ca sera fait j'espere fin de semaine prochaine je posterai des photos dans la rubrique qui va bien avec plaisir !

Posté(e)

Moi j'ai mis des eibach -30 sur mon chassis sport. Et je trouve que c'est juste nickel. Pas jacky style du tout sans pour autant avoir l effet allroad (je suis chaussé en 18p) Et le pire c'est qu'avec les ressort eibach je la trouve plus confortable avec une meilleur tenue de route!

Le reve quoi smile.gif

Si tu recherches plus l effet tuning c'est clair qu'il va falloir taper dans du -40 voir -50mm.

Posté(e)

coucou.gif non pas que je cherche l'effet Jacky dry.gif , je ne suis pas de la génération néon bleu fluo sous la caisse.

mais avec le chassis sport elle est est déjà à -20mm, c'est correct mais il me manque encore 20mm, ce sont lmes 20mm qui manque pour faire prendre toute l'ampleur nécessaire au jantes de 19". J'en reste convaincu.

Cela dit j'ai annuler ma commande ce matin, je vais les commander chez STRS.

Vivement lmes photos

Posté(e)

Slt a tous je suis le petit nouveau du jour !!!

zaagral:

C'est bête que tu ai annulé ta commande, car tu aurais vu une différence d'accord pas extraordinaire mais tout de même le look aurait été au rendez-vous.

Alors que maintenant si tu commandes des ressorts + court, j'ai peur que tu le regrettes ...

L'aspect sera TOP mais bonjour le confort mouches.gif

Dis nous ce qu'il en ai !!

Ciao

Posté(e)

j'ai bien eu confirmation que la différence aurait été ridicule pour le prix.. entre 5 et 10mm. pas de quoi fouetter un chat voir dépenser de l'argent !

Je les ai donc commander sur mesure chez STRS - 25mm.. Il y aura encore de la marge, et le lokk devrait être bien meilleur..

A bientôt pour les photos ! coucou.gif