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Kriss2.8

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À propos de Kriss2.8

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  1. L'airbag est indissociable du cache (la partie sur laquelle on appuie pour klaxonner et où sont les anneaux audi) Le cache de mon ancien volant ne va pas sur le nouveau volant : ceux sont des 4 branches tous les deux mais différent .... J'ai cru au départ que je pouvais au moins m'en sortir en ne changeant que le "volant" et en récuperant l'airbag (cache compris) de mon ancien volant mais non ça ne marche pas .... En fait il faut remplacer l'ensemble ou rien ... Mais comme je n'ai pas de confirmation de compatibilité ??!!!! Evidement quand j'appele Audi, on me dit : "Quel est votre numéro de chassis ou série ?" puis "mais Monsieur, ce n'est pas le volant que m'indique ETKA comme étant déstiné à votre voiture ....." et enfin "d'après le numéro de série vous devez mettre le même volant que celui d'origine neuf pour la modique somme de : 480 euros le volant cuir seul si vous changez aussi le cache avec le fameux airbag, c'est 500 euros de plus ce qui nous fait un volant à preque 1000 euros. Alors que les volants d'occasion complet avec airbag coûtent en moyenne 100 à 250 euros pour les modèles les plus neufs .... Mais évidement des volants d'occas d'Audi A4 de 1996 c'est beaucoup plus rare que ceux de 1999 .... (beaucoup plus beau en plus) D'ou ma démarche .....
  2. reprogrammé l'airbag ? Je pensais que c'était jute une question de moyeu de diamètre identique et de connexion airbag compatible ... Ca doit être plus compliqué que ce que j'imaginais alors, merci hato54 d'avoir ouvert le débat :jap: Quelqu'un d'autre avec une expérience sur ce sujet ? J'ai vu une fois un volant de TT dans une Golf ... c'est bien qu'il y un minimum de compatibilit ??? Entre une A4 B5 de 1996 et une A4 B5 de 1999 !!!! :blink: :blink:
  3. Je pense que c'est un sujet qui ne passionne pas grand monde mais il y a bien quelqu'un dans ce forum qui peux me renseigner ?????? Encore Merci .......
  4. Bonjour à tous, Je dois faire l'acquisition d'un volant cuir d'occasion avec airbag pour mon audi a4 B5 de 1996. Car le cuir de celui-ci est tout usé ... transpiration des mains + fatigue du temps 10 ans tout de même !! Ma question est que: le volant d'occasion que je convoite est de 1999 (avec airbag bien sûr) , il vient d'une A4 B5 aussi mais est-ce qui est montable sur la mienne de 96 ? l'airbag inclus dans ce nouveau volant est - il compatible ? Merci à tous ceux qui se sont déjà penché sur ce problème de me répondre au plus vite car je suis pressé d'avoir votre feu vert pour cette achat !!! MIlle Merci d'avance !! :coucou: :jap:
  5. Après avoir fais l'essai de plusieurs marque d'autoradio, je n'ai qu'une marque qui reste : ALPINE C'est vraiment le TOP , le son est excellent, l'ergonomie aussi.
  6. j'ai testé hier soir, et bien la voiture cale .... par contre la course de la pédale d'embrayage est vraiment longue c-à-d il faut vraiment que je lache la pédale et que j'accelere (frein à main tiré) pour la voiture cale ...
  7. disque et mécanisme + Main d'oeuvre = combien d'Euros chez Audi ??? Quelqu'un a t-il une idée ? merci
  8. pas encore .... ce soir après le boulot, mais je dois en conclure que si l'embrayage est encore fonctionnel, la piste de la fuite d'huile peut être la cause de mon problème !... A vérifier
  9. ah bon c'est pas dans un logement étanche un embrayage ? c'est vrai que je perds un peu d'huile moteur c'est dernier temps mais de la à ce que ça coule sur l'embrayage ???????
  10. c'est rassurant ... Peut-être un raté de l'enclenchement de l'embrayage ? Je sais pas mais est-ce que un embrayage peux rester coller ou se gripper ?!!!
  11. Ca change rien, j'ai essayé KN puis Green sur A4 2.8L et bien ... je n'ai rien vu en augmentation à part le prix
  12. OUI, j'ai aussi l'impression que l'embrayage trinque pas mal avec le Quattro. Pour en revenir à mon problème je me demande maintenant si j'avais enclenché correctement la 3eme ... peut-être que je ai mal passé ma vitesse et l'embrayage s'est mal mis ????... du coup coup de chauffe. Maintenant je psycotte dès que je passe les rapports c'est chiant Il faut que je fasse le test pour en être sûr !!!! Au fait combien coûte un embrayage pour mon véhicule ?? Quelqu'un sait ? Merci
  13. Merci pour ta réponse René 44 !!! Je vais tester ça
  14. Bonjour à tous, Ce matin en voulant doubler des véhicules, il m'est arriver une chose bizarre : En me déportant sur la voie de gauche et en enquillant les rapports pour doubler en 1er, 2eme puis 3eme le moteur c'est emballé, la voiture avancer péniblement et ça a fini par sentir une drôle d'odeur ....... Grosse frayeur, j'ai vite passé la 4eme pour doubler les véhicules sur la droite et là impeccable. Mon Audi est une A4 de 96, 2.8 V6 quattro de 170 000 kilomètres ! Quelqu'un peut m'aider ? mille merci d'avance à tous !!
  15. bonsoir à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit problème sur ma voiture, je viens de me rendre compte que les 2 petites ampoules qui éclairent l'interieure du coffre de mon A4 de 96 ne s'éteignent pas ! voiture verrouillé, coffre fermé ! Je m'en suis appercu en rabattant le dossier arrière et j'ai donc déconnecté les petites lupiottes (qui étaient bouillantes) le temps de trouver la source du problème . Merci à ce qui ont une idée de la faire partager !! CIAO
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