Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]NewA8


Max

Messages recommandés

Je sais pas vous mais perso, je trouve que la modernisation des formes rapproche trop A6 et A8, et meme, au risque de me faire des ennemis, je prefere le look A8 avant 2001; Par contre au niveau interieur et confort, là ya pas photo!! Plus de comparaison possible, le seul truc qui tilt c'est le manque de fiabilité des gadgets interieurs, sachant qu'apres 10 ans, les 3/4 des options non utilisées ne marchent plus (appui tete elec, sieges elec, stores elec) bonne chance aux proprio en 2 ou 3me main!!

Remarque, le type qui roule en A8 par definition ne la garde pas plus de 2 ou 3 ans..... @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu technologique des voitures évolue, un abs par exemple ne pose plus vraiment de problème or je suis sûr qu'il ya dix ans d'autres craignaient les problèmes à venir.

 

Quant au "look" de la new A8 je suis sceptique, mon père à le modèle non restylé et je la trouve presque plus belle. Le single frame va mieux à la SBK à mon goût rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'auparavant, on pouvait facilement repérer une A8 W12...

Suite au lifting, ce sera plus difficile...

 

Cela dit, il y a peu, en me rendant à une salle de spectacle genre chicos, je me suis trouvé pile en face d'une splendide A8 W12 noire, jantes 18" et tout le toutim... moi, avec mon A6 break, j'avais l'air d'un gamin en train de jouer aux billes...

 

Pour moi, y'a pas à dire, l'A8 avec le Single Frame, c'est trop fort.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...