Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai un probleme avec mes clignotants ; ils ne fonctionne plus du tout ; mais par contre j'ai toujour mes warning ; autre chose encore quand j'essaye de mettre mes clignotants j'entend un clic au niveau de ma centrale warning ( le bouton ) ; est ce qu'il faut la changer et comment y accéder.si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet sa serait sympa; merci d'avance .encore une précision j'ai tt 225 quattro de 2002

Posté(e)

Salut.

Tu n'as plus qu'à changer ta "centrale" clignotante, tu peut y accèder en passant par l'emplacement autoradio.

Posté(e)

ok je te remercie du conseil , sinon combien vaut la piece

Posté(e)

il me semble que le bouton de warning soit aussi la central cligno , donc remplacement du bouton , enfin c est comme ca chez vw !!!

Posté(e)

bonsoir ,

merci du conseil je me suis renseigné; compter environ 85 euros la piece; je l'ai commandé maintenant c'est à moi de jouer.

sa av etre la galère de accèder a la centrale clignotant ; mais bon avec un peu d'huile de coude sa devrais allez :blink:

Posté(e)

Je peux te répondre car il m'est arrivé la meme en mai dernier et j'en ai eu pour 112 euro chez audi (main d'oeuvre et prix de la piece) C'etait éffectivement le bouton de warning qui fait aussi office de centrale qui avait un problème. Donc voila voila encore un peu de sous pour ma concession Audi <_<

Posté(e) (modifié)

Salut les gars

je l'ai changé la piece ,elle vaut 39€ si tu sais extaire le poste ca prend 2 min chrono.

Simple comme bonjour

Tu retires le poste avec les extrateurs (tu peux t'en fabriqué sans pb).

AU dessus du poste ya une plaque en plastic qui declipse en tirant vers le bas

la tu mets la main et tu va sentir sur toute la largeur une barre en plastique qui pivotes vers le bas

Du coup tout les boutons peuvent s'enlever.

tu pousse surle warning puis tu le debranche. tu prend le nouveau et tu fais l'inverse.

Sans mentir la manip prend deux min pas plus 70 € pour 5 min (oui chez audi il faut ça entre deux cafés) ca fait tres cher!!!

Allons messieurs un peu de bricolage et avec les sous vous payez un resto a la Miss en utilisant les clignos ( la classe!)

Modifié par ktalan