Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir mon père a un ami qui a une A4 cab 2.5 tdi comme je veux :D et sa boite de vitess qui est une automatic a cassé a 110 000km achetée en Allemagne il y a 3 moi ( il la acehtée pour aller en turquie avec) .. resultat devis de 7500€ chez audi... je voulais vous demander si vous avez deja vu un problème comme cel et si il existe quelque par ou il repare pour moin cher que sa?

Posté(e)

:coucou:

Un peu de recherche sur le forum te donnera des topics qui parle du problème, la boite est une multitronic qui lâche tous les 60 000kms environs pour des modèles sorties avant 07/2004 ou réparé avant cette date.

Une prise en charge d'audi est plus qu'envisegeable car c'est un vice caché, faut pas se laisser dire " elle vient d'allemgane", la garantie est européenne et puis faut leur rappeller que à la base elle viennent toute d'allemagne !

Posté(e)

Oui, en effet, les boites multi de cette date présentent toutes cette faiblesse au niveau de l'embrayage.

Relis un peu le sujet qui en parle, tu verra...

Par contre, je suis currieux de voir si tu arrivera à obtenir une bonne prise en charge avec ta voiture importée d'Allemagne.

Pour savoir, il suffit d'aller en concession faire constater le problème, et ensuite ouvrir un dossier chez Audi France.

Donnes nous vite des nouvelles :coucou:

Posté(e)

Je sais pas pour information c'est un ouvrier a mon père je le contacterais a midi pour lui dire... Mais bon vous pensez qu'il pourra avoir combien de remise? Et j'ai pas compris le passage de 6 a 7 disque.. Et puis je vais lui demander a mon père de lui proposer un prix pour l'acheter pour moi... Selon vous vous donnerez combien? ( c'est a cause de lui que je suis tombé amoureux de lA4 cab...)