Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin des vos lumieres concernant le projet de remplacer mon systeme de navigation bns 5.0 pour un systeme navigation plus avec ecran 16/9 plus confortable.

J'ai vu sur le forum que pour le changement en lui même, c'est a dire extraction de l'ancien appareil pour le nouveau n'a pas l'air bien compliquer seulement je me pose la question suivante :

je possede l'option bluetooth sur mon BNS est-ce la connectique est la meme sur le navigation plus (RNS)? et surtout vais-je pouvoir l'activer de nouveau sur le RNS ou cela se fait dit-il de facon automatique?

Ma voiture est encore sous garantie europeenne pour 3 ans, les mecanos d'audi risquent-ils de chouiner ou de voir que ce n'est pas le systeme installer initialement, y'a t-il un risque serieux pour la garantie de la voiture ?

Et enfin y'a t-il besoin d'un adaptateur pour la connectique ou est-ce la meme pour les deux (BNS&RNS) ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Romain

P.S : Mon A3 est une Sportback 2.0 TDi 140 S-Line de 02/2007, import allemand !

Posté(e)

:bienvenue:

Dans la section multimédia tu devrais trouver ton bonheur. Si tu changes d'équipement il est fort probable que tu n'auras plus de garantie sur le nouvel équipement.

:coucou:

Posté(e)

Merci de votre accueil, je vais consulter la section multimedia, je posterai prochainement les photos de ma future car elle arrive fin de semaine !

Posté(e)

J'ai exactement le même problème que toi avec ma TT et apparemment personne n'a déjà effectué une telle modification.

Quoiqu'il en soit, je persévère, et si j'ai du nouveau, je viendrai vers toi ! Pareil pour toi bien sûr !!

Posté(e)

Ok pas de soucis, pour ma part vu que ma voiture date de cette année y'a fort a parier que la connectique a l'arriere du BNS5 et du RNS sont identique, toute facon je vais me lancer je commande un RNS-E sur ebay dans les jours qui viennent!

:coucou: