Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La question est dans le titre. Savez-vous si l'on peut rajouter en seconde monte un retro electrochrome et le homelink dans une A4 B6 de 2004 ?

Merci à ceux qui ont la réponse !!! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Snif snif... :( Personne pour m'aider apparemment...

J'essaie donc de poser la question différemment :

Est-ce que ce truc là (4ème objet du vendeur, le homelink quoi ! parceque j'arrive pas à faire fonctionner le lien direct) doit marcher si je l'installe sur ma voiture ? Est-ce que l'échange serait compliqué ? Y-aurait-il besoin d'un coup de VAGCOM ?

Ma voiture est A4 B6 de 2004 (8E) pack eclairage ok, ODB et compagnie...

J'ai posé la question au vendeur qui m'a répondu "It works on A4 8E". Je me serais bien passé d'une réponse d'abrutis pareille (si j'peux m'permettre :bigsmile: )...

Modifié par flotix
Posté(e) (modifié)

Perso je sais pas..je pense que le homelink est une option installable (timer)....mais je ne sais pas si c'est lié à d'autres options. Je pense que tu devrais demander à une bonne concession ou peut-être quelqu'un pourrait nous/te donner le schéma des pièces détachées.

le homelink sur ma RS4 utilise les feux brouillards et les feux arrières, je pense que le cablâge est un peu spécial.

Modifié par lexos
Posté(e)

Merci pour ta réponse, si seulement c'était pré-cablé, se serait géant ! Ca m'éviterait d'avoir des vieux machins pourri en guise de télécommandes qui trainent dans la voiture. Qui qui pourrait me renseigner???

Audiman, je suis sûr que tu aurais bien déjà pensé à ce genre d'équipement, je me trompe ?

:coucou:

Posté(e)

@Lexos

Il ne parle pas de la fonction Coming / Leaving Home mais de la fonction Homelink pour commander des portails / portes de garages motorisées.

FRED

Posté(e)

Exact Fredbbs. Il y a une modif au niveau du plafonnier (pour mettre les 3 touches d'activation) et un emetteur à placer dans le compartiment moteur.

:coucou:

Posté(e)

Ca veut dire qu'il faut un emmeteur en plus du changement de pare-soleil ? C'est pas intégré à celui-ci alors ??? Zut, flûte !!! :furious: Donc pas la peine de commander la pièce en question sur ebay....

Snif... Une option de plus en moins...