Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le sujet existe dans sortie entre ami et je le met en doublon ici pour que personne ne le loupe.

Nous allons organisé un passage au banc dans le 93 que tout ceux qui sont interresser sa ce passe ICI

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Alala olive tu organise encore une sortie de concours de quequettes :bigsmile:

Moije veux bien venir juste pour me marrer :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil, mais pas pour passer la mienne au banc ... :P

Veux juste passer du bon temps a me marrer...

Posté(e) (modifié)

ok moi je suis chaud pour passer ma voiture au ban mais sa sert à quoi au fait..... :bigsmile:

Non je ne suis pas bète puisque je m'instruit

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Polini, c'est pour faire un concours de quéquette a savoir celui qui a la plus grosse puissance ...

Invité ludoboy
Posté(e)

afin de verifier que la puissance annoncé n'y est pas :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

:exclamation: C'est tout quelle narcicisme, si il savent pas quoi faire de leur sous pour 60€ je les laisses me passer devant sur l'autoroute A6, je me met même à chialer pour plus de réalisme. :eldiablo: :eldiablo:

Sinon c'est juste pour connaitre la puissance de sa voiture pas pour faire des réglage utiles?????

Merci de votre aide :coucou:

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi vous persistez à dire que c'est un concour de quequettes.

Comme dit Olivier on à le droit de savoir si les différentes modifs ont réellement apporté à gain niveau puissance et couple ou pas. Si on est interressé on bénéficie d'un tarif avantageux si on ne l'est pas on y va pas et c'est tout.

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes persistent a ne pas comprendre l'humour :eldiablo: (ne voit pas là quelque chose contre toi, c juste que l'expression m'a fait sourire, et j'ai eu envie de la reprendre...)

C'est une boutade, une rigolade, une mise en boite, un moyen de faire baisser la pression (du cerveau, pas du turbo, hein), de déconner, de rendre les topics un poil moins sérieux, bref rendre un peu de vie... :bigthumbup:

@Polini, ça peut etre juste pour l'un ou pour l'autre ou pour les deux... Chacun voit Midi à sa porte (meme s'il est 15h), et fait ce qu'il veut, moi j'ai juste envie de me marrer (pour de nombreuses raisons et pas celle de me faire de la gueule des gens (quoi que y'a bien un cousin...)) et de passer un bon moment avec les membres d'AP...

Posté(e) (modifié)
@Polini,

+1

Jsuis bien d'accord avec ce type qui porte des camisolles de forces en guise de ceintures de sécurité...

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

perso j'ai passer ma caisse la bas et il sont top rien a dire :bigthumbup:

je viendrais a la session pour voir si vous sortez vos CH :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

dommage que je roule en charette pétrolée, sinon je serais venu à votre concour de quequette :P

Posté(e)

je voi pas pourquoi vous dites que c'est un concour de quequettes. :rolleyes:

Posté(e)
dommage que je roule en charette pétrolée, sinon je serais venu à votre concour de quequette :P

Viens quand même c'estpas grave si t'as une quequette grasse qui sent le gasoil :bigsmile: