Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention pour ceux ou celles :eldiablo: qui seraint tenté !!!

Toutes modifications sur la suspension d'origine fera sauter la garantie constructeur ... à bon entendeur :coucou:

Posté(e)

Le magnetic ride permet de régler la hauteur du passage de roue par rapport aux jantes, ou la hauteur reste inchangé avec une meilleure tenue de route ???? <_<

Posté(e)
Le magnetic ride permet de régler la hauteur du passage de roue par rapport aux jantes, ou la hauteur reste inchangé avec une meilleure tenue de route ???? <_<

Hauteur inchangée !

Posté(e)
Attention pour ceux ou celles :eldiablo: qui seraint tenté !!!

Toutes modifications sur la suspension d'origine fera sauter la garantie constructeur ... à bon entendeur :coucou:

Et sans magnetic ride c'est pareil non ?? :bigsmile:

C'est pour cela qu'audi vend des TT² Sline rabassées héhé... Ya pas possibilité d'avoir le magnetic avec le sline? Ca m'etonnerait ... C'est toujours 1000 ou 2000 euro d'option en plus pour Audi alors ils doivent bien s'arrenger pour combiner les deux ! :bleble:

Amicalement , julien

Posté(e)
Et sans magnetic ride c'est pareil non ?? :bigsmile:

C'est pour cela qu'audi vend des TT² Sline rabassées héhé... Ya pas possibilité d'avoir le magnetic avec le sline? Ca m'etonnerait ... C'est toujours 1000 ou 2000 euro d'option en plus pour Audi alors ils doivent bien s'arrenger pour combiner les deux ! :bleble:

Amicalement , julien

exact c'est possible .... pour preuve ma TiTinne ...

S-Line + Magnetic Ride

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
exact c'est possible .... pour preuve ma TiTinne ...

S-Line + Magnetic Ride

FAUX !!!

Page 20 PDF Audi

It says

"Audi Magnetic Ride. Adaptive suspension system with two selectable modes (Normal or Sport). Sensors in the car monitor the

road conditions and adjust the damping effect by varying a magnetic charge which passes through a fluid-based shock absorber

for improved road handling, outstanding chassis control and excellent driving comfort. Includes painted brake callipers in grey

(cannot be combined with Sports suspension)"

and also says:

"Sports suspension, 10mm lower ride height with stiffer damper and spring rates (cannot be combined with Audi Magnetic Ride)"

Es-tu vraiment sûr d'avoir 10mm en moins ? :eldiablo:

Pour info, si le TT est rabaissé, le soft du MR mettra celui-ci en défault et sera désactivé !!! La voiture sera plus basse, en mode standard, ..... mais pourquoi avoir pris le MR alors ????

Modifié par boogie
Posté(e)
VRAI !!! :bigsmile:

J'ai également une S-Line avec Magnetic Ride et elle est bien rabaissée de 10mm :bigthumbup:

Je ne mets pas en doute ta parole, mais comment peux tu en etre aussi sur ???? :unsure:

Posté(e)
Je ne mets pas en doute ta parole, mais comment peux tu en etre aussi sur ???? :unsure:

En mesurant la garde au sol et en comparant avec une TT non S-Line, tout simplement ;)

Posté(e)

Effectivement, c'est imparable :bigthumbup:

Posté(e)

Alors je comprend plus !!!En Uk c'est non (voir pdf) ...

En mesurant la garde au sol et en comparant avec une TT non S-Line, tout simplement ;)
TT non S-line mais avec MR ??? ... je sais ... :rolleyes: mais j'aime comprendre :eldiablo: