Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux membres du forum,

j'ai découvert ce forum tout à l'heure complétement par hasard, et son nom correspond tout à fait à mon etât d'esprit : Audi Passion.

Donc je me présente, j'ai 23 ans, je suis de Grenoble et pour le moment je roule en audi...... 80.

Je vous l'accorde c'est pas tout à fait la même chose qu'une TT, mais si je poste ici c'est que mon projet pour l'année prochaine est l'acquisition d'une TT1. :]

Je pense m'orienter vers le roadster année > 2000 et km < 100 000, avec une budget de 15000/16000€.

Ma première interrogation était vis à vis de la puissance (surtout fiscale) de mon futur bolide.

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai mon permis, sans aucun accident.

Je me demandais selon le modèle (150 ou 180, on va oublier le 225 pour le moment) à quelles genres de tarifs je pouvais m'attendre.

Sinon je suis bien content d'avoir trouvé ce forum, j'ai parcouru un peu la section TT et les gens m'ont l'air super sympa et surtout quand je vois tout ça, ça ne fait que m'encourager dans mon choix.

A+

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur AP! :bien:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

salut Noriil :coucou:

5177.gif sur le forum AP

Tu semble avoir de très bonnes résolutions .....de TT .........ttpowaokfq2.gif

++

Posté(e)

salut et bienvenue.

Pour l'assurance, il y a bcp de parametres à prendre en compte, aussi je t'invite à faire une simulation sur assurland.com.

Ca te donnera une idée.

Peut etre que des forumistes sont ds la meme situation (3ans de permi, TT150 ou 180) et peuvent te dirent combien ils payent leur cotisations.

Dans mon cas (ca va pas t'aider mais bon ...), 28ans, 9ans de permi sans aucun accident-incident, Direct assurance en tt risque, garage box à Lyon => 800€ par an

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ! :welcome:

Je laisse les pros TT répondre à tes questions :bigsmile:

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Sympa l'accueil :bigsmile: Merci à tous.

Je vous en dirais un peu plus sur mes projets quand mes investigations auront aboutis !

En attendant j'vais faire le tour du forum.

Posté(e)

Salut Djeun's!!!

(de la part d'un djeun's!)

Pour l'assurance:

J'ai 22 ans, soit quatre ans de permis, 3 sinistres déclarés en 2 ans dont un 100% responsable (sortie de parking en impasse... un gars en fiat qui arrive à 60 ) soit pour mon TT180:

1350 ttrsq

980 tiers+

Si tu passes en 225 ça va faire un peu plus chaud...immatriculation+assurance...maintenant si tu roules pas beaucoup ou que t'as les moyens

fonce!! pour ma part ce n'était pas raisonnable (et je suis en train d'être contaminé par le virus moto!! :eldiablo:) mais si tu restes concentré TT, c'est un régal.

Allez une fois ces galères passées c'est que du plaisir!

Pour ton choix, et si l'achat est l'année prochaine: 15 à 16000 ça devrait être largement suffisant pour un TT1 Roadster...

Posté(e)

Merci JuBe pour ces infos.

Effectivement le 225 j'y songe pas trop, je pense me tourner vers le 180.

J'ai pas spécialement les moyens, mais quand on aime, on ne compte pas :malelovies:

Sinon pour savoir, t'es assuré chez qui ?

Est ce que tu es passé par un courtier ?

Posté(e)

Désolé pour le retard, j'étais parti....

GMF assurances, sans courtier... c'est dire!! (mais j'ai tous mes contrats chez eux)