Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:petard: c'est de la bonne j'en veux. :bigsmile:

et pour continuer le jeux.

Intégrale} striptease

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

hahaahahahahahaha

trop fort ce jeu :up1: :up1:3

Si vous voulez je reprend a: diesel----> CDS

:eldiablo: :bigsmile:

quel jeu a la con sans deconner :P :P :P

pauvre Kiteboy vous lui avez pourrit son topic!!!

Posté(e) (modifié)

attends little boy la prochaine video de qualité, là c'est fait avec mon APN qui enregistre le son en mono, perso je trouve la son de la video hyper loin de la réalité.

on doit en refaire une avec le camescope numérique d un pote qui enregistre le son en stéréo et 16 bits , à mon avis la le rendu sera tout autre!!

Modifié par kiteboy
Posté(e)
on reprend le topic :bigsmile:

ca serai pas toi qui a commencé a le pourrir?! :P

Posté(e)

les mecs quoi qu'on en dise et pour revenir au sujet initial, apres plus de recul et de kilom avec la titine, son comportement a changé elle a pris des watts c'est incontestable à un tel point que je la reconnais a peine!!

et c'est pas des conneries un pote a moi qui l'avait essayé il y a 3 mois, l'a rééssayé hier soir, il m'a dit qu'est tu lui as fait ça n'a plus rien a voir, montée en regime beaucoup plus franche et plus rapide!!

voili voilou!

pour la conso c etait illusoire, j'a refait le plein ce soir depuis dimanche pas mal d'arsouille 321km pour 47l, soit 14,6l de moy!!!

@++

Posté(e)
attends little boy la prochaine video de qualité, là c'est fait avec mon APN qui enregistre le son en mono, perso je trouve la son de la video hyper loin de la réalité.

on doit en refaire une avec le camescope numérique d un pote qui enregistre le son en stéréo et 16 bits , à mon avis la le rendu sera tout autre!!

Je parlais pas de ta video Kiteboy mais de celle du pere Yannick (le tuning Ch'timi) ;)

Ta video est :bien: j'aime bien le son mais si t'en refait une encore mieux je crache pas dessus :P