Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon commercial, m'annonce l'arrivée du 2.7 multitronic sur A5, c'est à dire qu'ils ont des dates de livraison ce qu'ils n'avaient pas encore.

Ils en recoivent d'ici trois semaines, et donc elle sera dispo enfin en essai, il n'a toujours rien pour le TFSI....malheureusemnt.

D'aute part il m'a preté une A4 Cabriolet en 2.7 180 multitronic, me disant que ce serait à peu près idem en sensation pour l'A5, qui pourtant d'après moi sera plus sportive et performante....(190 ch et 400 nm)

J'ai trouvé l'A4 cab, plus que poussive, elle n'avançait vraiment pas beaucoup....est ce du à son poids...là j'ai peur d'être décu du coup....

Pourriez vous me rappeler les perfs de l'A5 ainsi que celle de la TFSI qui pour le coup sera peut etre plus performante???

Quelqun aurait le poids de l'A4 cab et celui de l'A5 2.7 tdi et 1.8?

Merci beaucoup ...ca fait beaucoup de question mais bon je suis en plein dedans....faut que je me décide vite ma TT TFSI part apres demain...

Amic

Benoît

Posté(e)

Salut

Mon manager a passé commande d'une 2.7 multi

Reprise argus + 4000 E de son A3 TDI 140 sline + frais de mise en route offert (audi St Julien - 74)

Livraison prévue 02/08

A+

Posté(e)

à mon avis le 2.07 l tdi meme en boite auto donnera plus de sensations de performances que le 1.8 l tfsi car sa fiche technique est en sa faveur, 190 ch contre 170 ch et surtout 400 nm contre 270 nm !

Posté(e)

OUi mais les délais tendent à diminuer au fur et a mesure...

Mais février ca m'ira en fait.

pour les sensations je pense que tu as raison, le 2.7 devrait pousser un peu plus. (le couple du 1.8 est 250 nm)

Posté(e) (modifié)

Grr... toujours pas d'info sur le 1.8 Tfsi, c'est pas rassurant, çà. :colere:

Cà ne m'étonne pas vraiment car Audi ne m'a toujours pas débité mon chèque d'accompte

de mon A5 commandée le 24 mai !

Concernant les perfs entre le 2.7 tdi et le 1.8 Tfsi, je vais précher pour ma paroisse en disant que l'A5 Tfsi sera plus légère de quelques kilos :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Oui c'est vrai ca!, je pense donc que ce sera au coude à coude (a la portière bien sur)...car les 400 nm de couple devraient compenser!!!

elle fera au moins deux cents kg de plus non?

Si tu passes par Bordeaux!!!! on fera les tests!!!hihihihi :rolleyes: :P

Posté(e)

En revanche pour avoir eu avant ma TT TFSI 200 un V6 TDI sur mon A4 (nouvelle)..le 6 c'est quelque chose, ca souffle, ca respire, à pleins poumons!!!!!!!!Je l'ai toujours regretté.....le tfsi fait un bruit sourd et rauque certes à décoiiffer les passants mais artificiel simulé par le pot...le V6 c'est la mécanique qui fait ce bruit...pas l'échappement.

Grr... toujours pas d'info sur le 1.8 Tfsi, c'est pas rassurant, çà. :colere: Cà ne m'étonne pas vraiment car Audi ne m'a toujours pas débité mon chèque d'accompte de mon A5 commandée le 24 mai !Concernant les perfs entre le 2.7 tdi et le 1.8 Tfsi, je vais précher pour ma paroisse en disant que l'A5 Tfsi sera plus légère de quelques kilos :bigsmile:
ne t'inquiète pas par rapport aux dates, dès quelle sera en prod tu l'auras vite, surement une des premières.Et puis ta commande passé le 24 mai ne peut etre que bonne..c'est le jour de mon anniversaire...Quoi on s'en fout??!!! heu ben oui vous avez raison on s'en fout... :P
Posté(e)

Pour info, mon chèque d'acompte a été débité par audi . ma commande (une A5V6 3.2) date du 25 mai 2007. production prévue en semaine 40 et livraison prévue 20/30 octobre 2007.