Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voila ca y est j'ai décidé de me separer de ma belle :(

Un peu a contre coeur certe mais des fois la raison l'emporte sur la passion, je l'ai gardée un an je me suis fait plaisir c'est une super voiture et j'en racheterait surement une un peu plus tard.

Pour le moment je vend donc mes deux voitures (S3 et saxo) pour racheter une moto (Z1000 :eldiablo: ) et un petit TDI (surement une ibiza).

Le reste de l'argent va me permettre de combler une bonne partie du credit de la S3.

Je resterait cependant sur le forum pour embetter les petits gars du CDS et pour apporter la bonne parole TGTiste :bigsmile:

Ben voila ca me fait mal au coeur mais bon... vivement la becane pour me faire oublier.

allé @+

et vive la TGT YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e)

tu nous quitte deja snifff , tu vas nous manqué surtout que tu es un TGT en moins :eldiablo:

Posté(e)

Un grisou en moins ! C'est l'effet vieillesse ca lol Amène toi en CDS tu verras tu te sentiras mieux little boy ;)

Bonne route à toi

Silvain

Posté(e)

J'ai la larme au coin de l'oeil :pleure2:

Tu fais exactement le contraire de moi car il y a 2 ans, j'ai pas pû me prendre un S3 faute de moyen et je m'étais redirigé vers le monde des 2 roues (Z1000) un peu sur un coup de tête et une petite sportive à côté (Punto GT).

Puis 1 an après, je suis passé du Z1000 ou GSXR1000 (je voulais essayé les sportives :moto: car mon bof en avait une) que j'ai gardé un an également avant de le revendre pour revenir au 4 roues uniquement.

Bref, on est motard ou on ne l'est pas, moi je ne l'ai jamais été (enfin j'essayais :mur: ), me suis toujours senti mieux dans une auto.

Cette phobie a durée 2 ans pour moi avant que la raison l'emporte (pas le temps de faire des balades, je m'en servais uniquement pour aller au boulot (40kms/jour), sans compter les dangers de la route...).

Mais j'ai passé de bons moments çà je l'avoue.

Alors bonne vente et amuse toi bien sur ton 2 roue (et fais gaffe) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est triste d'en arriver là pour de telles raisons, mais malheureusement des fois on a pas le choix...

Bon courage dans la vente de ta titine...

:coucou:

Posté(e)

Toujours triste ce genre de nouvelle. :pleure2: :pleure2: Dès que tu peux reviens vite :bien:

Posté(e)

bonne chance dans la vente de ta titine :coucou:

a bientôt en s3............grise bien sur :coucou:

Posté(e)

dommage on perd un bon ptit S3iste

Je vais pouvoir récupérer tes jantes :bigsmile:

dans tout mal y a un bien :bigthumbup:

Posté(e)
dommage on perd un bon ptit S3iste

Je vais pouvoir récupérer tes jantes :bigsmile:

dans tout mal y a un bien :bigthumbup:

2500€ elles sont a toi :bigsmile: :bigthumbup:

ben oui je sais c'est moche mais bon il faut avoir rester raisonnable dans la vie...

Vous faite pas de soucis j'en racheterais une d' ici deux ou trois ans c'est vrai que c'est une super voiture ( en grise parce qu'en noir... <_< :bigsmile: )

et vous inquiétez pas je reste quand meme sur le forum :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mais becane sera grise ou ne sera pas :P

Posté(e)

Il faut parfois faire des sacrifices et prendre des décisions pour avoir autre chose.

C'est ce que j'ai fait il y a 4 mois et honnêtement pour l'instant c'est sans regret. De plus je l'ai super bien vendue, l'acheteur m'a supplié de lui vendre, je ne vous fait pas de dessin pour le montant :eldiablo:

Et puis moi aussi je reste sur le forum pour taquiner le Caca Du Soir :bleble:

Posté(e)

tu as interet a rester sur le forum, car même si tu n'a plus de S3 et que tu fais partie des griseux, on t'aime bien. ;)

Posté(e)
2500€ elles sont a toi :bigsmile: :bigthumbup:

ben oui je sais c'est moche mais bon il faut avoir rester raisonnable dans la vie...

Vous faite pas de soucis j'en racheterais une d' ici deux ou trois ans c'est vrai que c'est une super voiture ( en grise parce qu'en noir... <_< :bigsmile: )

et vous inquiétez pas je reste quand meme sur le forum :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mais becane sera grise ou ne sera pas :P

t'as picolé ou quoi :bigsmile:

Posté(e)
Et puis moi aussi je reste sur le forum pour taquiner le Caca Du Soir :bleble:

Hahaha ouais moi aussi je reste pour ca :bigsmile:

et puis y'a une bonne ambiance ici.

Posté(e)
tu as interet a rester sur le forum, car même si tu n'a plus de S3 et que tu fais partie des griseux, on t'aime bien. ;)

OOOOOOOOOOh Olivier le mytho :P

Posté(e)

ben si c'est comme ca je me casse :bleble:

:bigsmile: :bigthumbup:

et puis non en fait je reste, nananèreuuu :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Tu vas regretter de la vendre... crois moi :rolleyes:

Posté(e)

Mais non il ne va pas regretter, le changement il n'y a que ça de vrai. Et puis la S3 commence un peu à se faire vieille, il faut penser à la remplacer :eldiablo:

Posté(e)
Tu vas regretter de la vendre... crois moi :rolleyes:

c'est ce que me rabbache ma copine :bigsmile:

Mais bon il faut savoir rester raisonnable et puis comme dit precedement rien ne m'empeche d'en reprendre une un peu plus tard... (une jaune imola :malelovies: )

Posté(e)

T'es encore là toi ???

Tu es dégouté du gris pour vouloir du jaune (quoique je te comprend) ??? :bleble:

Posté(e)
c'est ce que me rabbache ma copine :bigsmile:

Mais bon il faut savoir rester raisonnable et puis comme dit precedement rien ne m'empeche d'en reprendre une un peu plus tard... (une jaune imola :malelovies: )

Et ben.. pour un leader de la TGT, on voit la traitrise en toi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

qu'est ce que j'ai pas dit!!!!!!!! :rolleyes: :bigthumbup:

je vais pas vous cacher que le gris c'est magnifique (pléonasme :P )

Vous en faites pas ma prochaine voiture ne sera pas noire :eldiablo: je veut pas qu'elle plafonne a 90km/h... :eldiablo: :bigsmile: