Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement, il faut avoir le réflexe d l'enlever, et c'est a ce moment que l'on s'amuse :bigthumbup:

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'étais une fois en contre appel et j'avais omis de désactiver l'ESP et quand j'ai mis pied au plancher pour rester ds la trajectoire, l'injection s'est coupé et j'ai failli faire un tout droit... <_<

Depuis je pense bien à le désactiver.

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver les temps de la old S3 210 et de la golf V sur le nurburgring sur un tour complet

8:41 --- 142.342 km/h -- Audi S3, 210 PS/1489 kg (sport auto 06/99)

8:52 --- 139.529 km/h -- VW Golf GTI DSG, 200 PS/1421 kg (sport auto 11/05)

:bigsmile:

Modifié par wabbs
Posté(e)

c'est ça qui est un peu chiant ....

toujorus la gueguerre!!!

j'ai eu une s3

verdict 264cv et 38mkg de couple

images

432a8087e8326.jpg

432a80915c6e2.jpg

432a80c95a7ee.jpg

432a80ba4743e.jpg

432a80a49a929.jpg

noter que la puissance est tres presente sur la plage d'utilisation et non un pic de puissance a 6300 tr.... :bigthumbup:

que j'ai fais tourner à chambley sur 400m, jamais descendu sous les 14.6s ( on parle pas de mesure bidon, on parle d'un vrai test avec ces intemperie, vent et comapgnie de chambley )

et j'ai eu derriere la golf V gti dsg

preparé aussi au même endroit 244cv et un superbe 38.7 nm de couple présent dés 2500 tr/min

img02256im.th.jpg

surlebanc6gv.th.jpg

273nocomment8gc.th.jpg

courbepassageaubanc0015ns.th.jpg

origine

400m DA : 15.4 s. ( Vitesse de passage : 153 Km/h )

a chambley 14.4s plusieurs fois répeté, avec une vitesse de passage approchant les 165km/h passé !!!

et une video contre une sub, en 17" en flanc de 40 ... vidé avec ligne en partant du turbo ...

elle m'a mis au démarrage, mais je la ratrapais trés vite :rolleyes:

même lui étais surpris :eldiablo:

et voici un petit comparatif de mes deux courbes

s3 vs gti

s3vsgti0025ny.th.jpg

m'enfin vous croyez ce que vous voulez ...

sur la video illustré plus haut, on ne sait pas si l'une ou l'autre est prepa, ou toutes les deux d'origine ...

origine contre origine je dis pas ... mais tester contre une golf V gti dsg bien prepa , les derouillé que j'ai mis avec ce jouet a des focus Rs, etc ... ya une megane rs prepa qui m'avait donné du mal :bigsmile: ça devait se valoir je grappiller juste au changement de rapport :bigthumbup:

c'est comme qd j'ai dis la golf GTI 30th ou la pirelli et la leon ont le même moteur que l'audi S3 265cv juste dégonflé!!! hé oui ya le gros turbo dessus!

et reprogrammé au banc ça donne 310cv :rolleyes:

il y a ici un forumeur que je connais bien qui a une golf V gti prepa a plus de 300cv ... en partant de la 200cv mais il ne s'affiche pas c'est bien dommage :bigsmile:

ps: ne prenez ceci en aucun concours de kekette! juste admettre que l'une face a l'autre ... chacun a ses arguments :rolleyes: