Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je roule en A3 et je suis tombé sous le charme de la TT :malelovies:

L'année prochaine je fini mon exam et j'aurais besoin de la voiture que pour les sorties en soiré ou pour les we... bref j'en viens aux questions!!!

La revente de mon a3 serait une idée pour acheter une old TT, donc vaudrait il mieux acheter une ancienne TT ou économisé encore plusieurs années afin d'acheter la nouvelle en neuf???

Seconde question, l'entraxe de l'ancienne est il le même que l'entraxe de la nouvelle TT????

Merci d'avance :coucou:

Modifié par totoa3
Posté(e) (modifié)

On n'a qu'une vie,prends un TT1 maintenant...et un TT2 un peu plus tard,d'ici 2-3 ans. :bigthumbup:

Concernant l'entraxe:

-TT1=5x100

-TT2=5x112

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)
Je roule en A3 et je suis tombé sous le charme de la TT :malelovies:

L'année prochaine je fini mon exam et j'aurais besoin de la voiture que pour les sorties en soiré ou pour les we... bref j'en viens au question!!!

La revente de mon a3 serait une idée pour acheter une old TT, donc vaudrait il mieux acheter une ancienne TT ou économisé encore plusieurs années afin d'acheter la nouvelle en neuf???

Seconde question, l'entraxe de l'ancienne est il le même que l'entraxe de la nouvelle TT????

Merci d'avance :coucou:

Hello,

Entraxes differentes ! 5x100 sur l'ancienne si je ne me trompe pas ... 5x112 sur la nouvelle !

Concernant le choix difficile de choisir pour toi ... Plaisir maintenant ou plaisir intense plus tard... mais ca reste du plaisir donc pas de soucis !

Amicalement.

Posté(e)

Pour ceux qui est de l'entraxe vous avez répondu à ma question... c'était pour un choix de jantes commune...

Sinon pour les TT je me laisserais bien tenté d'ici l'année pro

Posté(e)
On n'a qu'une vie,prends un TT1 maintenant...et un TT2 un peu plus tard,d'ici 2-3 ans. :bigthumbup:

+1 000 000 :bigthumbup: