Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers ami(e)s de la communauté,je vais bientot acquerir un Q7 et j aimerais savoir ce que pense les proprietaires de ce beaux petit bébé,j aimerais leurs avis, surtout sur le gps si on peut avoir les radars automatique et tout, si le lecteur dvd est juste pour la navigation,j aurais normalement pack cuir,pack navigation plus,systeme de reglage pour les amortos,7 places etc etc

merci

Posté(e)

Super!! :applaudit: :applaudit: Pour le GPS ce n'est pas possible.

Tu sais ce que l'on te demandera lorsque tu auras ton Q7 ( :Forum68: ) !!!

:coucou:

Posté(e)

pas de radar automatique,ni lire des dvd???

pas de soucis pour les photos aucun probleme.

sinon pour les portables on peut se connecter en bluetooth sur tous les modeles Q7 ou c est une option??

Posté(e)

Véhicule neuf ou occasion? Véhicule d'import? Tu n'as pas la liste des équipements?

Posté(e)

vehicule d occasion avec 26000kms de 06/2006:

Garantie: 2 ans kilométrage illimité/ Réparation gratuite 3 ans ou 100'000 km Service gratuit 3 ans ou 100'000 km (Dès 1re mise en circ.), Adaptive air suspension: Suspension à air avec régulation électronique, régulateur de niveau y.c., Peinture métallisée, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement avec mémoire, Barres de toit en look alu, Adaptive light, incl. éclairage Xénon Plus, Eclairage Bi-Xénon, Enclenchement des phares avec circuit d'éclairage automatique, Lave-phares, Dispositif d'attelage avec tête sphérique démontable, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, interrupteur désactivable pour airbag passager, Trois sièges à la deuxième rangées, cuir, deux sièges pour les personnes à la troisième rangée de sièges, Equipement en cuir, Volant multifonctions sportif en cuir avec palettes, Rouleau pare-soleil pour lunette AR, Rouleaux pare-soleil pour lunette et vitres des portes AR, Tablettes rabattables dans les dossiers des sièges AV, Rétroviseur intérieur et extérieur réglables jour/nuit automatiques, Régulateur de distance, MMI high, Système d'information pour conducteur, Contrôle de distances Advandced pour stationnement AV et AR, Chargeur CD dans le tableau de bord/ boîte à gants, Système de navigation DVD, Pack desing Cuir, Pack Système de navigation plus

voila les équipements en option

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ton futur Q7 ! Belle Bête :rolleyes:

Concernant le GPS, Audi ne voulant pas inciter à la vitesse, les positions des radars ne sont pas indiquées (comme chez BM et Merco d'ailleurs !)

Posté(e)

c est dommage surtout quand on voit le prix du gps

Posté(e)

c'est un peu pour çà que je trouve inutile de mettre 2500 à 3000 € dans cette option. Mieux acheter un tom tom ou autre et garder ce budget pour d'autres options.

Posté(e)

oui mais un Q7 d'occasion sans GPS, c'est invendable

Posté(e)

moi en suisse je sais qu une voiture sans climatisation et gps ca se vend pas tu as bien raison jms, je vais voir le bébé demain je suis trop impatient

Posté(e)
sinon pour les portables on peut se connecter en bluetooth sur tous les modeles Q7 ou c est une option??

en France la prépa BT est de série sur la finition AVUS (haut de gamme). Sinon le code équipement pour BT:

Téléphone: préparation téléphone portable 2 W Bluetooth dans l’accoudoir central avant, avec mains libres —

et chargeur de batterie (si adaptateur), commande par MMI. Pour réseaux D et E, 900 et 1800 MHz,

selon niveau de couverture des opérateurs mobiles. Informations sur les portables compatibles auprès

de votre partenaire Audi. (Inclut accoudoir central avant Confort 6E6)

code PT5

Téléphone de voiture 8 W Bluetooth mains libres, incluant combiné sans fil dans l’accoudoir central avant, antenne

de pavillon. Inclut fonction double appel et conférence téléphonique.

code : PT4

Lorsque tu iras voir la voiture tu regarderas dans le carnet d'entretien ou le plus simple étant de faire un test avec ton BT.

Posté(e)

attention sache que si la voiture possede le telephone 8w il te sera impossible de connecter ton portable en Bluetooth

Posté(e)

S'il s'agit du 3.0 tdi, il y a un problème d'usure prématurée d'une courroie.

Cela est arrivé sur 2 Q7 tdi que je connais.

Par contre je ne sais plus quelle courroie exactement mais a priori pb connu chez Audi

Posté(e)
vehicule d occasion avec 26000kms de 06/2006:

Garantie: 2 ans kilométrage illimité/ Réparation gratuite 3 ans ou 100'000 km Service gratuit 3 ans ou 100'000 km (Dès 1re mise en circ.), Adaptive air suspension: Suspension à air avec régulation électronique, régulateur de niveau y.c., Peinture métallisée, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement avec mémoire, Barres de toit en look alu, Adaptive light, incl. éclairage Xénon Plus, Eclairage Bi-Xénon, Enclenchement des phares avec circuit d'éclairage automatique, Lave-phares, Dispositif d'attelage avec tête sphérique démontable, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, interrupteur désactivable pour airbag passager, Trois sièges à la deuxième rangées, cuir, deux sièges pour les personnes à la troisième rangée de sièges, Equipement en cuir, Volant multifonctions sportif en cuir avec palettes, Rouleau pare-soleil pour lunette AR, Rouleaux pare-soleil pour lunette et vitres des portes AR, Tablettes rabattables dans les dossiers des sièges AV, Rétroviseur intérieur et extérieur réglables jour/nuit automatiques, Régulateur de distance, MMI high, Système d'information pour conducteur, Contrôle de distances Advandced pour stationnement AV et AR, Chargeur CD dans le tableau de bord/ boîte à gants, Système de navigation DVD, Pack desing Cuir, Pack Système de navigation plus

voila les équipements en option

je suis curieux de connaître le prix de ce véhicule d'occasion...

j'ai justement passé cet été la barre des 30,000km sur mon Q7.

Posté(e)
S'il s'agit du 3.0 tdi, il y a un problème d'usure prématurée d'une courroie.

Cela est arrivé sur 2 Q7 tdi que je connais.

Par contre je ne sais plus quelle courroie exactement mais a priori pb connu chez Audi

Salut aym,

J'avais mis un post sur le sujet de la courroie, évoqué dans un n° de Cross-Line. Petit rappel :

"CrossLine indique que les quelques incidents recensés ne sont pas énormes et ne justifient pas un rappel massif mais de simples notes techniques confidentielles. Ces notes exigent aux garages du réseau Audi de procéder aux rectifications lors du passage des Q7 dans leurs ateliers :

- défaillance de la courroie d'accessoires du V6 3.0 TDI qui a fait l'objet d'une information interne en octobre 2006. La courroie entrerait en résonnance vers 3000 trs/mn avec des vibrations très élevées. Ceci serait du à une faiblesse d'amortissement du disque de torsion pouvant entrainer la détérioration de la courroie (conséquences collatérales : allumage des divers voyants du tableau de bord). La solution : remplacer le dique de torsion par un amortisseur à poulie, une rondelle venant se fixer entre ce dernier et la vis de fixation). Les techniciens d'Audi doivent de même vérifier les galets de renvoi, tendeur de courroie et la flasque d'étanchéité pouvant être endommagés par les résidus de courroies "

Pour le reste, cf ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...st&p=894685

Sur l'intervention des 2 Q7 que tu connais, l'atelier a t'il fait l'intervention de son prorpre chef ou à la demande du propriétaire. Dans le deuxième cas, cela veut dire qu'il faut le rappeler lors du premier passage chez audi.

Merci là aussi de tes lumières.

Et bien évidemment, félicitation à JAGQ7 pour ton acquisition. Comme disait l'autre : " ça fait plaisirrrrrrrr" :bien: .

j'ai justement passé cet été la barre des 30,000km sur mon Q7.

Tu sembles être le premier a avoir passé la barre fatidique. As-tu déjà fait ta révision ? Si tu peux nous faire part du résultat (coût ; pb rêglés ). Je n'en suis qu'à 20 000 km mais ton expérience m'interesse. (PS : ton Q7, c'était un 3.0 tdi non ?)

Posté(e)

La courroie a cassé et la voiture a été bloquée plusieurs jours à l'étranger.

Rappatriement de 3 personnes puis de la voiture aux frais d'Audi

Posté(e)

Bonsoir, je débute ici malgré plus ou moins deux ans d'inscription :bigsmile:

Sauriez vous me dire si il y à différentes photo reportage de Q7 sur le forum ? Merci beaucoup :)